BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Suspicion de matchs truqués en Ligue 2

L'actualité de la Ligue 2
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Suspicion de matchs truqués en L2

Message par Kevin-10 »

roro10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Si c'est avéré il faudra prendre des lourdes sanctions, on ne triche pas avec le foot :tusors:
Et virer Luzenac de ligue 2 c'est pas tricher?Demander à Moustache- le -donneur- de- leçon
Tour à fait d'accord avec toi.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Y aurait des magouilles financières dans le foot ????
ça m’étonnerais, avec big tousmache on est sauvé il va regler la feuillure a tous les tricheurs lui il est droit lui !!!!!! (quel faux derche)
C'est bien triste,mais malheureusement reel et heureusement que l'on ne sait pas tout :lol:
Quand on melange les droits TV ; l'apport de capitaux étrangers ; les sponsors ; le montant de certains transferts ; les salaires et autres primes ; les agents qui s'engraissent ; les finances en ballottage en cas d'objectifs non atteints ; et j'en passe .......
Faut pas se poser de question : c'est bien le fric qui mène la danse, et je crois pas que ca va pas s'arranger. Alors les clubs amateurs , les Luzenac ; voir les Estac si vous voulez jouer au foot dans ce monde de Rockefeller va falloir être très fort dans vos tètes , sinon ça sent le dépôt de bilan !!!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le sponsor principal de Nîmes vient d'avouer avoir proposé de l'argent aux joueurs du CA Bastia, des cadeaux à ceux de Caen et on ne sait pas quoi encore à ceux de Dijon. 8)
Ça va être un beau pot de pue pour nos bons dirigeants nationaux. :mrgreen:

Et à côté de ça, comme Roro le dit si bien, on nique Luzenac.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est quand même bizarre que l'Estac soit pas concernée par des magouilles pour plusieurs raisons :
- Apparemment le président de Nimes paye avec de l'alcool, Masoni ne peut pas résister à ça.
- C'est louche de gagner 6-1 contre le CA BAstia avec en plus un doublé de Psaume. Pas crédible
- C'est encore plus louche de perdre 1-0 chez eux, ça se fait pas ou alors on était vraiment mauvais
- Même avant ça y'a des trucs louches, le nul de Sochaux à Bastia, le csc de Bréchet en demi finale de Coupe de France contre Bordeaux qui signe la bas 1 mois après pour pas jouer du tout.
- Quelqu'un a fait pression sur Petric et Rincon la saison dernière et a arrêté cette saison ce qui explique leur changement de niveau.
- Furlan a du toucher des primes pour les transferts de Lacour et Grandel parce que c'est pas crédible non plus de les prendre pour renforcer l'équipe.
- Il y'a un complot des arbitres contre nous qui nous refusent des buts et font gagner Nancy ou Dijon. Seul palexandre est au courant.
- On passe trop a la TV, sans doute un complot pour réduire le nombre de spectateurs dans notre stade.
- Drouin toujours sous contrat c'est pas crédible non plus, c'est un emploi ficitif.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Quelqu'un peut m'expliquer les suspicions autour du match Dijon 5-1 Nîmes ? Est-ce que Nîmes aurait volontairement perdu ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que pour ce match, Nimes a essayé de corrompre Dalloglio mais ça a échoué parce que Dalloglio a refusé ou a demandé plus d'argent, on ne sait pas. Ou alors le score était prévu depuis le début et quelqu'un proche des dirigeants véreux de Nimes a parié sur une victoire par 4 buts d'écarts qui devait avoir une grosse cote.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Pour moi il n'y à pas de matchs truqués.

N'importe quels clubs ( et même l'estac ) auraient fait match nul si ça arrange les 2.

D'ailleurs on avait pas fait un vieux match nuls ( 2 à 2 il me semble ) contre PARIS ? ça jouait à la baballe pendant 45 Minutes derrière.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sauf qu’apparemment Conrad le président de Nimes ancien président magouilleur d'Arles Avignon a proposé de l'argent a plusieurs clubs. Et pour le cas de Caen il a offert des bouteilles de vin. Certes c'est pas grand chose mais c'est quand même de la corruption.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Oui, si vraiment il à fait des propositions d'argent etc pour des autres matchs là oui c'est truqué.

Après pour le vin, ouais je pense pas que les joueurs ont corrompu un match pour du vin, à moins que c'est du vin à 20 000 euros la bouteille.

A l'estac on donnait bien du champagne dans le temps.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Répondre