BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J14] AC AJACCIO / ESTAC - Vendredi 7 novembre à 20 h
- troyenetchampenois
- Pro
Re: (J.14) AC.AJACCIO-ESTAC - Vendredi 7 novembre à 20 h
Pas d'accord pour laisser de côté la CDF.
D'abord vaut mieux la jouer que d’organiser un match amical.
D'autre part, cela peut permettre (si JMF entre dans cet optique) de faire jouer des joueurs qui ont peu de temps de jeu.
Je pense à Khassa Camara ou à Thiago, leur permettre de jouer avec l'équipe première et de se montrer pour le premier nommé.
Certains joueurs ne font pas parti du projet de l'ESTAC à plus ou moins long terme, il faut savoir les "vendre" et la CDF est une bonne vitrine (bien évidemment, s'ils saisissent l'opportunité).
D'abord vaut mieux la jouer que d’organiser un match amical.
D'autre part, cela peut permettre (si JMF entre dans cet optique) de faire jouer des joueurs qui ont peu de temps de jeu.
Je pense à Khassa Camara ou à Thiago, leur permettre de jouer avec l'équipe première et de se montrer pour le premier nommé.
Certains joueurs ne font pas parti du projet de l'ESTAC à plus ou moins long terme, il faut savoir les "vendre" et la CDF est une bonne vitrine (bien évidemment, s'ils saisissent l'opportunité).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Furlan a l'intention de laisser la Coupe de coté : il va titulariser Grandel donc élimination assurée.
Sinon bonne nouvelle, c'est un simple coup pour Rincon, il devrait jouer contre Nancy.
Sinon bonne nouvelle, c'est un simple coup pour Rincon, il devrait jouer contre Nancy.
- palexandre
- Star mondiale
Prochain match de championnat couperet contre NANCY, qui "marche sur l'eau", un peu comme celui de l'autre jour contre DIJON.
Avant cette 15ème journée, nous serons 4èmes à 3 points de BREST et de NANCY et à 2 points de DIJON. Si l'on perd ce match, on sera à 6 points de NANCY, sans doute aussi à 6 points de BREST et à 5 points de DIJON, avant d'aller à ANGERS
. Plus que périlleux. Selon moi, tout va se jouer en 5 jours (lundi 24 novembre contre NANCY et samedi 29 novembre à ANGERS)
Va-t-on, comme l'année passée, dilapider nos chances de montée en novembre et en décembre ? J'espère que non, mais franchement, qu'on nous lâche avec cette CDF. On aura en effet besoin de nos meilleurs joueurs pour les 2 prochaines échéances capitales en championnat.
Je propose d'aligner une équipe bis à CHAMBLY, par exemple :
GRANDEL- LACOUR (qui pourrait se blesser là bas, cela lui ferait des vacances, et à nous aussi
), KONE, JARJAT, SYLLA- CAMARA, THIAGO- CABOT, AZAMOUM, JEAN - GUEYE.
Banc : DREYER, DASQUET, DARBION, COURT (pour les remettre éventuellement dans le bain, en fin de match, s'ils sont remis), BEN SAADA (pour lui donner du temps de jeu supplémentaire).
Avant cette 15ème journée, nous serons 4èmes à 3 points de BREST et de NANCY et à 2 points de DIJON. Si l'on perd ce match, on sera à 6 points de NANCY, sans doute aussi à 6 points de BREST et à 5 points de DIJON, avant d'aller à ANGERS

Va-t-on, comme l'année passée, dilapider nos chances de montée en novembre et en décembre ? J'espère que non, mais franchement, qu'on nous lâche avec cette CDF. On aura en effet besoin de nos meilleurs joueurs pour les 2 prochaines échéances capitales en championnat.
Je propose d'aligner une équipe bis à CHAMBLY, par exemple :
GRANDEL- LACOUR (qui pourrait se blesser là bas, cela lui ferait des vacances, et à nous aussi

Banc : DREYER, DASQUET, DARBION, COURT (pour les remettre éventuellement dans le bain, en fin de match, s'ils sont remis), BEN SAADA (pour lui donner du temps de jeu supplémentaire).
- jibex
- Pro
Le match Nancy-Créteil est déjà joué ?
- Djuk
- Pro
..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- roro10
- Pro
jibex a écrit :Le match Nancy-Créteil est déjà joué ?

- Kevin-10
- Contributeur
Comme prévu Nancy gagne...
- pepe 51
- Pro
Oui nous voila à 2 points du podium mais certains d'y remonter si on bat Nancy.Kevin-10 a écrit :Comme prévu Nancy gagne...

- Tristanestac
- International
Et voilà à force d'enchaîner des contre performances contre des équipes en plein doute on sort du podium et c'est mérité au vu de ce que fait l'équipe sur les 7-8 dernières rencontres.
Vue la mentalité de Furlan, pas sûr qu'il en soit mécontent. C'est quand même un des rares entraîneurs qui dit clairement préférer être 2eme ou 3eme mais surtout pas 1er.
Vue la mentalité de Furlan, pas sûr qu'il en soit mécontent. C'est quand même un des rares entraîneurs qui dit clairement préférer être 2eme ou 3eme mais surtout pas 1er.