BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Jarjat (2010 - 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [15] Florian Jarjat >> juin 2015

Message par Tomass-10 »

C'est aussi simple que ça. :)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tomass-10 a écrit :C'est aussi simple que ça. :)
Le truc est simple c'est que le post que j'avais poster attiré plus l'attention sur le problème que rencontre Jarjat a l'heure actuel et le fait de le mettre dans ce post il passe bien plus inaperçue , après je comprend que cela ferait beaucoup de post si a chaque délire de chacun on post un nouveau topic
:bibine:
allez l'estac
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Moi je pense qu il a sa place dans l'équipe vu les bons matchs qu il a fait l année dernière en charnière centrale
michel 83
Amateur
Amateur

JARJAT au Placard

Message par michel 83 »

Cette question me trotte dans la tête depuis bien longtemps. Pourquoi M. FURLAN ne fait pas
jouer Florian JARJAT ? il doit y avoir un sacré problème car au vu des blessures en défense
central il est inconcevable de ne pas aligner JARJAT. Ce joueur à toujours été satisfaisant à ce
poste notamment lors de la saison en ligue 1 . Lorsque l'on voit la prestation d'un LACOUR
toujours présent il y a de quoi désorienter le supporter de base.
Alors M. FURLAN expliquez-vous donnez une bonne raison sur le fait de mettre JARJAT au placard ?
did3lf
International
International

Re: JARJAT au Placard

Message par did3lf »

Qu'il explique en même temps pourquoi il a fait de même avec les Boucansaud, Montero, Saganowski et j'en passe.
Furlan est un esthète dans son genre.
Pour preuve, hier soir. On descend Ayasse et on laisse Carole à gauche, alors que ce dernier avait bien dépanné quand il le fallait.
On pourrait poser des tas de questions à JMF, rien n'y changerait.
Il a la science infuse. Il est intouchable (à Troyes). Et il ne se remet JAMAIS en question.
Bref, JMF sera toujours JMF, quoiqu'il arrive.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

A mon avis tu n'auras jamais de réponses car Furlan ne juge pas bon de se justifier envers qui que se soit.Il en a le droit!Mais il faut qu'il arrete de se plaindre quant il y a des blessés car il préfère faire du "bricolage de défense" avec lacour- la -daube plutot que de prendre Jarjat (qui peut jouer axial ou latéral)dans son groupe.Et je précise que je ne suis pas anti furlan mais je pense que quelques explications s'imposent de temps en temps.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

did3lf a écrit : Pour preuve, hier soir. On descend Ayasse et on laisse Carole à gauche, alors que ce dernier avait bien dépanné quand il le fallait.
La fois où Carole avait glissé dans l'axe, on avait Othon dans le groupe pour rentrer dans le couloir gauche.
Là si tu décales Carole dans l'axe, tu faisais rentrer qui dans le couloir gauche ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lacour à gauche, vu qu'il peut jouer partout selon Furlan :roll: Il pouvait aussi comme à Dijon mettre Sylla sur le banc. Carole aurait du rester dans l'axe surtout qu'il monte pour faire des centres moisis et sur le 2ème but ajaccien, il est absent car pas redescendu.
Il y'a justement un article dans l'EE d'aujourd'hui, une interview de Koné ou il est dit qu'il n'est polus blessé et qu'ii a enchainé 5 matches de CFA, alors pourquoi ne pas l'avoir mis sur le banc?
Pour Jarjat en plus d'être placardisé, il souffre régulièrement de problèmes musculaires, il approche de la fin de carrière.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Squalo a écrit :
did3lf a écrit : Pour preuve, hier soir. On descend Ayasse et on laisse Carole à gauche, alors que ce dernier avait bien dépanné quand il le fallait.
La fois où Carole avait glissé dans l'axe, on avait Othon dans le groupe pour rentrer dans le couloir gauche.
Là si tu décales Carole dans l'axe, tu faisais rentrer qui dans le couloir gauche ?
Lacour y a déjà joué.
Répondre