BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J14] AC AJACCIO / ESTAC - Vendredi 7 novembre à 20 h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
soho10
Pro
Pro

Re: (J.14) AC.AJACCIO-ESTAC - Vendredi 7 novembre à 20 h

Message par soho10 »

roro10 a écrit :
soho10 a écrit :Ne pas oublier qu'on perd notre meilleur defenseur central au bout de 20minutes.... facile a dire de pas reculer a l'exterieur pendant 1h15 avec une défense bricolée!
On a 2 défenseurs centraux qui sont restés à Troyes.La faute à qui?
Ah bon qui? Tu crois vraiment qu'avec un def central de métier ca aurait été très different? Comme si on avait choisi de reculer! Oui on a voulu gérer le match et pas prendre de risques mais c'est parce qu'on etait pas capable de faire autrement : on a été dominés par AJACCIO qui poussait pour revenir d'avant son public quoi de plus normal?

sans l'égalisation sur coup de pied arreté (encore) on defendait plutot bien. Bref on aurait tout aussi pu le gagner 0-1 en "reculant" ce match.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on recule c'est tactique. Furlan aurait pu mettre Koné ça aurait été mieux que Lacour ou Ayasse dans l'axe. On a joué avec 3 milieux défensifs dont un qui est à chier depuis plus d'un an mais qui a toujours sa place dans l'équipe (Lacour), un Pi pas vraiment en forme et Thiago qui n'a pas joué depuis 8 mois. On a jamais réussi à défendre encore moins avec une défense bancale et un milieu pas au top. Et Ajaccio était beaucoup plus combattif que nous, et c'est pas pour faire plaisir a leur public de 5000 pèlerins. :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il ne reste plus qu'à espérer que Créteil batte Brest et que Nancy et Le Havre fassent un nul mais j'ai du mal à y croire. Ces équipes n'ont pas l'air de tergiverser contre des adversaires moyens, ils donnent le maximum à chaque match et ça paye.

Il va un jour falloir corriger les problèmes de régularité. Parce que ça va faire 2 saisons de suite qu'on en parle et on ne fait toujours rien pour le régler.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Il faut prier pour que lacour se blesse mais faut pas rêver..... Le mec même Amiens en a pas voulu y'a que furlan pour l'aimer
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le plus rageant dans l histoire c est que l ACA remporte seulement son 3 eme a domicile cette saison.....contre nous evidement :x
le Troyes Nancy du 24/11 va deja sentir la poudre.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

A chaque fois que l'on mène au score, on a la fâcheuse tendance à reculer.
On dirait que l'on joue avec la peur au ventre de se faire rejoindre.
Est-ce que se sont les joueurs "eux-même" qui décident de cet état de fait ou bien c'est une des nombreuses idées farfelues de notre bon JMF ???
On a manqué une belle occasion de calmer quelques prétendants à la montée.
Sinon, je ne pensais pas que Marester avait un clone et que l'on aurait l'idée géniale de le prendre...
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

saunier derriere est tres faible non chalant autant jaimais bien il y a quelques temp quand il est arriver autant la il a pas le niveau on a clairement vu que sans rincon aie aie aie deja avec rincon c ' est rincon qui recuprais les 3 quart des ballon mais alors la ca fais peur saunier est trop non chalant
Spip
International
International

Message par Spip »

Je le dis depuis le début de saison, mais cette année, le taulier de la defense c'est bien Rincon (associé à Saunier ou Ndiaye, c'est bien lui le meilleur).
D'ailleurs qui sait pour combien de temps on le perd?! Il me semblait qu'hier il se touchait le bas du dos, j'espère que ce n'était juste qu'un coup!
Passe Avant Li Melhior
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

je crains le claquage derriere la fesse !!!des qu'il a sauter il a dit stop et a senti la douleur donc ce n est pas en retombant c 'est plutot sur limpulsion donc ca sent pas tres bon ca esperons quil se remette pour nancy pour moi rincon cette annee prouve a tout ses detracteur qu'il a le niveau il fait un debut de saison superbe dailleurs il n est pas etranger si on fait parti des meilleurs defense car il coupe un nombre incalculable de ballon quand on voit cetteee biiiiiipppp de lacour sur le 2 eme but qui bouge pas une seconde son $ù$ alors qui doit suivre son joueur mais non je laisse saunier se demerder pffff ridicule ce joueur le 2eme but est pour lui !!!!change de metier va a la peche tu sera assis et pourra admirer le paysage ce que tu fait autant sur un terrain de foot on voit clairement quand lacour est la et pas la!!!!
Répondre