BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Marcos Dos Santos (2010-2014)
-
- Modo
Re: [9] Marcos Dos Santos >> juin 2013
Il reste sur 2 buts en 3 matches. C'est pas mal je trouve, espérons qu'il gardera le même ratio jusqu'à la fin de saison.
- Micka95000
- Pro
Il faut pas rêver non plus ! ^^edo a écrit :Il reste sur 2 buts en 3 matches. C'est pas mal je trouve, espérons qu'il gardera le même ratio jusqu'à la fin de saison.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Electronic-cat
- International
Par régulier, j'entends qu'à partir du moment où il joue, il réalise des prestations plutôt régulière : il part rarement le ballon, permet de stabiliser le jeu et être décisif, même s'il n'a pas énormément de temps de jeu.Micka95000 a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il soit très rarement blessé et fiable, mais qu'entends-tu par le terme "régulier" ? Selon moi si il était régulier, comme tu le prétends, il jouerais plus souvent.Electronic-cat a écrit :Marcos présente le gros avantage d'être régulier, fiable et peu blessé. Pour Furlan, je pense que ce sont des arguments de choix. Contre Dijon, quelles étaient nos options : Jean, Cabot, Grax, Psaume ? Ils sont blessés. Camara ? Keita ? ils peinent à s'imposer.Micka95000 a écrit :Je reconnais qu'il a largement contribué à la montée en Ligue 1 mais franchement, qu'est-ce qu'il démontre depuis 2 ans ? Mis à part que JMF le voit comme un dieu ?! ^^ Je n'ai rien contre l'homme, il a toujours été exemplaire dans son attitude en dehors et sur le terrain, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais lâché un mot de travers dans les médias et je le remercie et le félicite pour ses prestations d'autrefois. Mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que nos chemins doivent se séparer en juin prochain étant donné qu'il est en fin de contrat.
Dans ces conditions, il présente un profil intéressant.
- pepe 51
- Pro
Il reste tres interessant grace a son jeu de tete et son placement sur les corners defensifs en fin de match et je crois que c'est surtout pour ça qu il rentre.
- vincentp52
- Stagiaire
Marcos à reçu une proposition de contrat de 2 ans de la part d'Istres (relégué en National)
- Micka95000
- Pro
Franchement, je pense que c'était inespéré pour lui. Il va sûrement accepter, à moins qu'il ait d'autres propositions... C'est tout ce que je lui souhaite.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 25 mai 2014 :
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-066.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-066.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- adal10
- Stagiaire
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
et Marcos ... il joue où lui maintenant ??
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
- did3lf
- International
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Pour Nigloland FC.adal10 a écrit :et Marcos ... il joue où lui maintenant ??