BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J13] US ORLEANS / ESTAC - Vendredi 31 octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Squalo
Pro
Pro

Re: [J13] US ORLEANS / ESTAC - Vendredi 31 octobre à 20h

Message par Squalo »

palexandre a écrit :C'est clair qu'il valait mieux gagner hier soir, même par 1 à 0 seulement (cela dit, je n'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre a refusé le 2ème but inscrit par GIMBERT)..
Si tu fais pause à 2'56, au moment où le ballon rebondit sur Bienvenu, Gimbert semble être HJ, il y a un défenseur sur la ligne mais Gimbert a l'air d'être derrière le gardien, mais je ne sais pas si c'est que l'arbitre siffle.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Squalo a écrit :
palexandre a écrit :C'est clair qu'il valait mieux gagner hier soir, même par 1 à 0 seulement (cela dit, je n'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre a refusé le 2ème but inscrit par GIMBERT)..
Si tu fais pause à 2'56, au moment où le ballon rebondit sur Bienvenu, Gimbert semble être HJ, il y a un défenseur sur la ligne mais Gimbert a l'air d'être derrière le gardien, mais je ne sais pas si c'est que l'arbitre siffle.
Si tu regardes l'arbitre, il montre aussitôt Bienvenu en faisant signe du bras (lequel n'est absolument pas d'accord), donc c'est bien une soit-disant main qu'il a sifflée. D'ailleurs on entend le coup de sifflet de l'arbitre avant que Gimbert ne touche le ballon. Et je crois me souvenir (ayant été au match) que le juge de touche n'avait pas levé son drapeau. Mais il y avait peut-être aussi hors-jeu.
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce qui est agaçant, c'est que sur les 2 dernières journées : l'ESTAC se voit refuser 3 buts pendant, par exemple, que NANCY bat LE HAVRE à la dernière minute sur un CSC et ouvre le score à NIORT sur un but entaché d'un hors jeu d'au moins 1 mètre. Cela dit, le gardien de NANCY : NARDI, réalise des parades tout à fait exceptionnelles, au moins 4 hier à NIORT.
On aimerait bien que cette chance insolente touche aussi à l'ESTAC.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Je viens de voir le but de Nancy à Niort, celui du 1/0, il n'y a pas hors-jeu. Absolument pas.

Et le pénalty face à Tours, qui a été à retirer, là où plus de la moitié des arbitres ne l'auraient pas fait retirer, tu en parles ? Sans cela, on aurait été menés 1/0... Et pas sûrs qu'on aurait gagné.
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Et au passage, que penses-tu du carton rouge donné à l'encontre du Nancéien hier juste avant la mi-temps ?

Bref...
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, sur le premier but de NANCY, le gars qui centre est clairement hors jeu.
Pour le rouge, c'est logique, croc en jambe du dernier défenseur sur le gars qui part au but.
Bon, on n'a peut-être pas les mêmes lunnettes :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A lire palexandre, toutes les autres équipes de haut de tableau sont aidés par l'arbitre mais pas l'Estac.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au moins, tout le monde peut être d'accord sur le fait qu'il y a plus que litige pour 2 buts non accordés à l'ESTAC contre DIJON et un autre but non accordé contre ORLEANS :mrgreen: .
En deux matchs, 3 buts refusés, cela fait quand même beaucoup, même si on gagne ces deux matchs. Heureusement pour l'équité sportive.
Maintenant, si on gagne une paire de matchs grâce à des coups de pouce des arbitres, ceci compensera cela. Alors dans ce cas-là, promis, je ne ronchonnerais plus. Mais j'attends vraiment que cela se produise, sans y croire vraiment :wink: .
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

On n'a peut-être pas las mêmes lunettes (heureusement pour moi), mais sûrement pas la même mauvaise foi ! 2 Niortais couvrent...

Image

Et énorme mdr pour le carton rouge, dans le genre je tombe tout seul on aurait du mal à faire mieux ! Tu es sûr d'avoir vu les images ? :lol: :lol: :lol:
KEEP SMILING
Répondre