BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J13] US ORLEANS / ESTAC - Vendredi 31 octobre à 20h
- sim
- Stagiaire
Re: [J13] US ORLEANS / ESTAC - Vendredi 31 octobre à 20h
Pour le carton de nivet ,il fait la passe avec l aide du bras
- Kevin-10
- Contributeur
Nancy mène 0-2 à Niort déjà... Heureusement qu'on a pris les trois points !
- turtle
- Star mondiale
3-0 pour Nancy qui était à 10 depuis la demi-heure de jeu...
- Kevin-10
- Contributeur
Fait chier 1-4
- Tristanestac
- International
Quand on avait l'occasion de creuser l'écart au classement on ne l'a pas fait...
Malgré la victoire j'ai l'impression qu'on fait tout de même une mauvaise opération sur cette journée. Absolument tout nos concurrents ont gagné avec 3 buts d'écart, c'est bien dommage...
Malgré la victoire j'ai l'impression qu'on fait tout de même une mauvaise opération sur cette journée. Absolument tout nos concurrents ont gagné avec 3 buts d'écart, c'est bien dommage...
- pepe 51
- Pro
Bravo pour cette victoire, 7 points sur les 3 derniers matchs. Perdre une place au classement malgré une victoire ça montre qu'il va falloir être très rigoureux a domicile et gratter des points a l’extérieur pour rester dans le trio de tête.
- vincestac51
- Pro
la très mauvaise opération aurait été de ne pas gagner. le goal average très serré entre les 4ers premiers reste à ce jour anecdotiques.Tristanestac a écrit :Malgré la victoire j'ai l'impression qu'on fait tout de même une mauvaise opération sur cette journée. Absolument tout nos concurrents ont gagné avec 3 buts d'écart, c'est bien dommage...
Sinon les positions se dessinent et on commence à voir quels sont les prétendants pour la montée et la descente. j'aurai tendance à dire qu'un autre championnat va commencer désormais maintenant que chaque club sait pour quoi il va jouer cette saison. Il n'y aura plus cet effet de surprise des premières journées.
Dans cette optique il est intéressant de voir les troyens renouer avec une série de victoires en espérant que le trou d 'air débuté en septembre (3 défaites) est bel et bien terminé. L'équipe confirme que quand elle marque en 1er elle gagne systématiquement. C'est une statistique vraiment intéressante qui valorise la capacité à gérer un match. Par contre le manque d'efficacité encore hier soir peut à l'avenir être handicapant.
pour revenir au match j'ai eu l'impression que l'équipe avait joué une mi temps puis a contrôlé la 2ème en laissant Orléans jouer plus haut.
Ce que j'ai aimé :
- la qualité défensive : encore aucun but pris hier soir. Le trio Rincon Saunier Ayasse me parait très solide mais aussi le travail défensif des milieux excentrés et des attaquants.
- pour les joueurs je voulais mettre en avant Azamoum qui est une bonne surprise depuis 2 matches. Il fait son match et joue juste. Bienvenu, qui conserve bien son ballon et commence à sentir le jeu. Je trouve certains très critiques à son égard (cf notes et commentaires de l'est éclair) mais je le vois bien s'affirmer dans les prochaines semaines. Il a des gestes, des contrôles et des dribbles qui peuvent faire de lui l'attaquant indiscutable de l'équipe.
-martins perreira: excellent joueur (comment ne joue ti-il pas en L1???) qui défend bien et a un gros apport offensif ET surtout qui a une grinta et une gnac . Avec Ayasse ce sont pour moi les 2 leaders "mentaux" (que je préfère au terme "d'aboyeur") de cette équipe. Cela nous change des années précédentes!!!
- nivet : comme d'habitude car c'est le leader technique de cette équipe: capable de marquer, de délivrer des caviars et de faire péter les plombs aux adversaires...
- palexandre
- Star mondiale
C'est clair qu'il valait mieux gagner hier soir, même par 1 à 0 seulement (cela dit, je n'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre a refusé le 2ème but inscrit par GIMBERT).
Pour le reste, soit les autres équipes de tête sont très fortes (DIJON, BREST, NANCY et SOCHAUX), soit les équipes qu'elles ont battues sont totalement passées à travers (AC.AJACCIO, AUXERRE, NIORT et CRETEIL).
On en saura plus sur le niveau réel de ces équipes de tête d'ici la fin des matchs allers avec plusieurs rencontres clés entre prétendants.
Pour l'ESTAC, j'ai noté 3 matchs clés : TROYES-NANCY (le 24 novembre), ANGERS-TROYES (le 29 novembre), TROYES-BREST (en janvier).
Mais il faudra aussi éviter les faux pas contre les présumés plus faibles, je pense à la réception de NÎMES ou au déplacement à ARLES. Car c'est bien contre ces équipes que l'ESTAC s'est torpillée l'an passé (défaites à ARLES justement, mais aussi à CHÂTEAUROUX, au CA BASTIA, à LAVAL), et encore cette année à CLERMONT.
Pour le reste, soit les autres équipes de tête sont très fortes (DIJON, BREST, NANCY et SOCHAUX), soit les équipes qu'elles ont battues sont totalement passées à travers (AC.AJACCIO, AUXERRE, NIORT et CRETEIL).
On en saura plus sur le niveau réel de ces équipes de tête d'ici la fin des matchs allers avec plusieurs rencontres clés entre prétendants.
Pour l'ESTAC, j'ai noté 3 matchs clés : TROYES-NANCY (le 24 novembre), ANGERS-TROYES (le 29 novembre), TROYES-BREST (en janvier).
Mais il faudra aussi éviter les faux pas contre les présumés plus faibles, je pense à la réception de NÎMES ou au déplacement à ARLES. Car c'est bien contre ces équipes que l'ESTAC s'est torpillée l'an passé (défaites à ARLES justement, mais aussi à CHÂTEAUROUX, au CA BASTIA, à LAVAL), et encore cette année à CLERMONT.
-
- Pro
Grave !!!roro10 a écrit :Enorme crise de fou rire avec le golden barre a la mi- temps!![]()

J'étais dans l'axe du centre, et Nivet dévie volontairement de la main au lieu de la tête. Carton logique.Tristanestac a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Nivet se prend un jaune sur une action en fin de rencontre ?
KEEP SMILING