Il y a un entraineur que tu defonce a chaque contre performance quel que soit les circonstances tu te souviens? tu t'es pas dit que peut etre il y est pour qqchose?steph1 a écrit :Ouah quel match !!!! et surtout quelle premiere mi temps,une recuperation incroyable de ballons avant meme la ligne mediane,de la gnac de l envie de la vivacite tout y etaient que c est il donc passe en moins d une semaine? ??????
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J12] ESTAC / DFCO - Samedi 25 octobre à 14h00
- soho10
- Pro
Re: [J12] ES.Troyes AC - Dijon.FCO samedi 25 octobre -14h
- Squalo
- Pro
On a retrouvé l ingrédient qui nous avait permis notre bon début de saison et qui manquait depuis quelques temps, l agressivité, récupération haute et projection vers l avant.
Bienvenu ça sent l attaquant qui peut mettre sa bonne dizaine de buts dans la saison, il sent le coups, il cadre tout. Aprs la trêve quand il sera complètement intégré aux systèmes et bien affuté il pourrait faire mal.
Bienvenu ça sent l attaquant qui peut mettre sa bonne dizaine de buts dans la saison, il sent le coups, il cadre tout. Aprs la trêve quand il sera complètement intégré aux systèmes et bien affuté il pourrait faire mal.
- Djuk
- Pro
+1 .. Je rajoute qu'à chaque match gagnés , pas un mot de coach dans vos phrases .. C'est bien sûr grâce à l'équipe .. Lorsque l'on perd , furloose mes &#$[|`\^ et Cie...soho10 a écrit :Il y a un entraineur que tu defonce a chaque contre performance quel que soit les circonstances tu te souviens? tu t'es pas dit que peut etre il y est pour qqchose?steph1 a écrit :Ouah quel match !!!! et surtout quelle premiere mi temps,une recuperation incroyable de ballons avant meme la ligne mediane,de la gnac de l envie de la vivacite tout y etaient que c est il donc passe en moins d une semaine? ??????
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tristanestac
- International
Le seul point noir à mon goût c'est le nombre de coups de pieds arrêtés gâchés. Il faudrait vraiment que l'on travaille ça à l'entraînement.
Les corners avec un passe ne marchent jamais, pareil pour les coup francs excentrés où un centre devant le but parait quand même bien plus dangereux qu'une passe en retrait comme ils le font 4 fois sur 5...
Les corners doivent être mieux tirés, pas sur le gardien à chaque fois quoi.
Les corners avec un passe ne marchent jamais, pareil pour les coup francs excentrés où un centre devant le but parait quand même bien plus dangereux qu'une passe en retrait comme ils le font 4 fois sur 5...
Les corners doivent être mieux tirés, pas sur le gardien à chaque fois quoi.
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
C'est clair qu'on a au moins 15 corners par matches et qu'on marque jamais.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J12] ESTAC / DFCO - Samedi 25 octobre à 14h00
PG fait fort dans l'EE pour les notes : tout le monde a 6.5, exceptés PETRIC et GIMBERT qui héritent d'un 7.5. Faut pas se mouiller, non plus
!
Mes notes pour l'ESTAC :
PETRIC 8
MARTINS 7 puis LACOUR 4
SAUNIER 6.5
RINCON 8
CAROLE 7
AYASSE 7
NIVET 8
AZAMOUM 6
COURT 7
GIMBERT 6.5
BIENVENU 6.5 puis PI 6.5
Mes notes pour DIJON :
REYNET 9
BAMBA 6.5
REMY 7
VARRAULT puis PAULLE 6
SOUPRAYEN 6.5
CISSE 5.5
GASTIEN 5.5
AMALFITANO 5.5
PHILIPPOTEAUX 6
TAVARES 7
RIVIERE 4

Mes notes pour l'ESTAC :
PETRIC 8
MARTINS 7 puis LACOUR 4
SAUNIER 6.5
RINCON 8
CAROLE 7
AYASSE 7
NIVET 8
AZAMOUM 6
COURT 7
GIMBERT 6.5
BIENVENU 6.5 puis PI 6.5
Mes notes pour DIJON :
REYNET 9
BAMBA 6.5
REMY 7
VARRAULT puis PAULLE 6
SOUPRAYEN 6.5
CISSE 5.5
GASTIEN 5.5
AMALFITANO 5.5
PHILIPPOTEAUX 6
TAVARES 7
RIVIERE 4
- pepe 51
- Pro
Bravo à JMF et sa team.
Je n'ai pu assister a ce match, mais a vous lire c'est le match reference avec l'envie et la maniere. J'ai vu aussi que Dijon a joué l'anti jeu comme bon nombre d'equipes au SDA ,ce n'est pas tres flatteur pour d'un leader, ce qui peut nous laisser penser qu'ils ne resteront pas en tete.
A nos Troyens de se remobiliser sur la durée pour reprendre cette place !!! et cela des vendredi
Je n'ai pu assister a ce match, mais a vous lire c'est le match reference avec l'envie et la maniere. J'ai vu aussi que Dijon a joué l'anti jeu comme bon nombre d'equipes au SDA ,ce n'est pas tres flatteur pour d'un leader, ce qui peut nous laisser penser qu'ils ne resteront pas en tete.
A nos Troyens de se remobiliser sur la durée pour reprendre cette place !!! et cela des vendredi

- did3lf
- International
Il y a fallu que je sois au taf pour ce match...
Victoire amplement méritée, à ce que je lis et que l'on me raconte.
Arbitre à la ramasse, mais on en a l'habitude depuis des lustres.
On reprend la seconde place et on revient dans la course, c'est l'essentiel.
Maintenant, ne relançons pas Arles, comme nous faisons trop souvent avec les derniers.
Ce match doit servir de base pour relancer définitivement la machine.

Victoire amplement méritée, à ce que je lis et que l'on me raconte.
Arbitre à la ramasse, mais on en a l'habitude depuis des lustres.
On reprend la seconde place et on revient dans la course, c'est l'essentiel.
Maintenant, ne relançons pas Arles, comme nous faisons trop souvent avec les derniers.
Ce match doit servir de base pour relancer définitivement la machine.