BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J12] ESTAC / DFCO - Samedi 25 octobre à 14h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui va gagner

ESTAC
15
60%
NUL
5
20%
DFCO
5
20%

Nombre total de votes : 25

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [J12] ES.Troyes AC - Dijon.FCO samedi 25 octobre -14h

Message par Spip »

Quel match, quel match, quel match :babum: :babum:
Je vais commencer par un mea culpa vis à vis de Palexandre, je dois avouer qu'il avait raison sur l'arbitrage en faveur de Dijon (cartons oubliés, buts refusés).
Sur le match, je tire mon chapeau à l'équipe en générale qui a montré de l'envie, de la hargne, du jeu vers l'avant etc... De bien belles performances sur le terrain avec un Petric qui s'est acclimaté au club ce fut long, 1 an, mais quand on le voit à ce niveau on se dit que ca valait peut être le coup d'attendre et un retour au tout premier de l'homme décrié par beaucoup de gens ici, dont j'ai toujours été fan, Rincon!! Que d'interventions devant les dijonnais, il coupe un grand nombre d'occasions encore ce soir, dans la continuité de son match à Créteil. Nivet, quand il est là, bah il y a du jeu et ca fait du foot champagne quoi et le retour de Court à également fait du bien.
Bref très belle victoire, de bonne augure pour la suite. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Enfin une victoire, enfin du jeu, enfin de l'envie! j'ai pas vu tous le match à cause du boulot mais ces 3 points font du bien.
Un mot sur cette équipe de Dijon qui est sans doute l'une des pires équipes de puttes de la L2. Simulations pour hacher le jeu, coups en douce (Cissé qui met un coup de pied a Ayasse), et comme le disait palexandre, aidé par l'arbitrage (buts refusés injustement, cartons rouge oubliés).
Heureusement coté troyen, l'équipe a tenu bon malgré les blessures et l'entrée de Lacour. Petric est vraiment rassurant, Rincon tient la barraque derrière, Nivet est en forme et Bienvenu est capable de toucher 3 ballons dans le match et d'en mettre un au fond. Maintenant il faut confirmer avec autant d'envie contre une équipe faible, Orléans vendredi prochain.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Superbe match de notre part bravo aux joueurs et au coach il y avait l'envie la determination la qualite dans les gestes.... le jour et la nuit avec la prestation fourni a CRETEIL! Pourtant physiquement DIJON etait aussi superieur a nos petits gabarits mais on a mis de la vitesse dans l'animation du jeu et on leur a posé pas mal de pbm. Domage pour le but valable refuse pour hors jeu en 1ere mitemps...
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est sur un match comme celui-ci que l'on se dit que le seul vrai adversaire de l'Estac cette saison est l'Estac elle-même...
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bon bas que dire si se n'est : Quel beau match et quelle belle victoire méritée.
Arbitrage très moyens avec 1, voir 2 buts refusés pour hors jeux inexistant.
Excellent match des 2 gardiens.
Gimbert devrait se calmer même si je me doute que c'est énervant.
La rentrée de Lacourt nous a fait très peur mais heureusement on s'en ais sorties.
On rattrape Dijon, il faudrais gagner vendredi prochains pour ne pas gaspiller cette victoire et rester bien en évidence sur le podium
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

On était pas loin de détrôner Mr Fraise niveau arbitrage :|
Incroyable le gardien Reynet ce foutait de nos gueules en tribune , comment il ce fait pourrir par le public de son comportement envers le ramasseur de balle , j'ai cru qu'il allait lui en mettre une :couteau:

Bref un match vraiment intense ça fait plaisir , heureusement qu'on a les trois points ! C'est incroyable comment un match peu dégénérer, la faute à 3 arbitres complètement a coté de leurs pompes
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

zident
Amateur
Amateur

Message par zident »

Belle victoire mais je suis désolé après avoir vu et revu les buts refusés sur le net : le 1' est kif/kif et le second est bien hors jeu il aurai suffit qu'on lui passe le ballon un nième plus tôt. L'arbitre peut être pas excellent a suivi son juge de touche, ya pas de scandale à faire. Enfin un peu juste quand même l' ESTAC en ce moment mais la saison est longue.
plus rien à dire
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un beau match avec de l'intensité des joueurs de Dijon qui fauchent car ils ne trouvent pas la solution pour nous arrêter. Quand on joue comme ça on est dur à battre il faut rééditer ces performances et on restera en haut.
Par contre déçu du niveau de jeu de Dijon qui n'a justement rien proposé.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Surement le match le plus accompli de nos bleus depuis le début de saison avec celui a Sochaux et celui contre Niort.

D'abord parce qu'ils y ont mis du rythme de l'envie et ont eu assez peu de déchets et ensuite parce qu'en face c'etait une belle équipe de ¤#*ù^ avec des joueurs de ¤#*ù^, surtout les Cissé (qui savate Ayasse), et Paulle la (qui mesure 2m et tombe comme une ¤#*ù^ a chaque effleurement). Sans parler des arbitres, je crois qu'on a tout dit sur leur superbe match!

Bref bravo aux joueurs, il la mérite amplement celle la!

:bibine:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre