Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
En gros c'est le même pari que FBK. Cette fois-ci il n'a signé qu'un an au cas où il ne soit pas au niveau ou qu'il veuille partir ça évitera la situation que l'on a connu avec ce dernier.
J'attends de voir si c'est une bonne affaire ou pas, il n'a pas fait de bonnes performances depuis un moment... A voir si il pourra s'épanouir dans notre système de jeu.
Je pense qu'il vient surtout pour apporter une solution de rechange du coté des milieux offensifs. Avec Darbion qui fait un bon match sur 5 et qui est blessé, Azamoum qui a du mal à confirmé et Cabot qui est souvent blessé, on a pas beaucoup de solutions.
Il est vrai que son entrée contre Orleans ne nous permet pas de juger ses performances
Esperons qu'il s'adapte au jeu pour mettre un peu la pression a Darbion qui a tendance a s'endormir un peu sur ses lauriers ces temps ci.
Souhaitons lui la bienvenue