BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J10] ESTAC / VAFC - Samedi 4 Octobre 2014 à 14h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
zidou
Pro
Pro

Re: [J10] ESTAC / VAFC - Samedi 4 Octobre 2014 - 14:00

Message par zidou »

turtle a écrit :Voila 0-0. Décevant. 15 tirs et seulement 3 cadrés, au moins une dizaines de corners. On retrouve nos lacunes de la saison dernière, le manque de finition. Et Furlan confirme que tactiquement il ne surprend personnne, n'importe qui sait comment contrer l'Estac. On est vraiment pas à notre place en haut de tableau. J'espère seulement qu'en fin de saison Furlan va dégager après un 3ème echec consécutif :evil:
Ouais t'as raison dégageons Furlan et prenons Denis Troch.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

zidou a écrit :
turtle a écrit :Voila 0-0. Décevant. 15 tirs et seulement 3 cadrés, au moins une dizaines de corners. On retrouve nos lacunes de la saison dernière, le manque de finition. Et Furlan confirme que tactiquement il ne surprend personnne, n'importe qui sait comment contrer l'Estac. On est vraiment pas à notre place en haut de tableau. J'espère seulement qu'en fin de saison Furlan va dégager après un 3ème echec consécutif :evil:
+1
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

zidou a écrit :
Je l'attendait celle là. Un match nul sur un match globalement bien = Furlan démission.
Déjà c'est sur qu'il ne partira pas ( à moins de tension entre lui et Masoni, ce qui me parait peu probable ) Ensuite tu verrais qui pour le remplacer ??? Et puis excuse moi mais quand on est 2ème de ligue 2 ( même si la place n'est pas forcement mérité à 100% ) et qu'on demande la démission du coach, il y a un problème !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Parce que le club est sur la pente descendante depuis début septembre et que Furlan reste sur 2 échecs consécutifs lors des 2 dernières saisons. Le fait de le voir rester après un probable 3ème échec serait une aberration parce que d'autre ont pas eu cette chance. Vous parlez de Troch en référence de la médiocrité mais si Furlan ne monte pas cette saison il aura fait pire que lui. Cette saison Furlan a tout pour réussir et il fait encore du médiocre. Il a beaucoup trop de crédit aux yeux de certains.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Mieux que contre Clermont même si ça n'a pas suffit. En tout cas ça fait plaisir de voir un vrai latéral droit même si il était pas à 100%
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

L2 / J10 | Valenciennes : les statistiques
Image
Malgré un nombre incroyable de 16 tirs, l’ESTAC n’a pas réussi à ouvrir la marque dans un match très fermé. Il faut dire qu’avec seulement trois tirs cadrés, le pourcentage de réussite était loin d’une qualité exceptionnelle. Valenciennes n’a pas fait mieux avec seulement un tir cadré, meilleure occasion du match, bien arrêté par Petric.
http://www.estacweb.com/wordpress/8833/ ... les-stats/
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Micka95000 a écrit :
zidou a écrit :
+1
Non non Batteli c'est franchement mieux !!

Petric nous fait un arrêt ...enorme ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

turtle a écrit :Parce que le club est sur la pente descendante depuis début septembre et que Furlan reste sur 2 échecs consécutifs lors des 2 dernières saisons. Le fait de le voir rester après un probable 3ème échec serait une aberration parce que d'autre ont pas eu cette chance. Vous parlez de Troch en référence de la médiocrité mais si Furlan ne monte pas cette saison il aura fait pire que lui. Cette saison Furlan a tout pour réussir et il fait encore du médiocre. Il a beaucoup trop de crédit aux yeux de certains.
Il pourra pas être pire que celui qui nous a fait descendre en national ! Faut que tu change de disque parce que sérieux ça devient chiant !
Ha désolé, c'est vrai je suis un pauvre footix .. Je sais même pas pourquoi je te cite ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

saunier est tres faible marquage a 4 m a chaque fois ne saute pas regarde le juge de touche au lieu de jouer !!!rincon a eter encore tres bon pour moi ce soir il etait seul dans laxe cette occaz valenciennoise vient dune glissade de ....saunier qui est non chalent reflechi 2 heure avant de donner on peut remercier lhomme du debut de saison qui est pour moi petric qui nous sauve souvent chose qu 'il ne faisait que tres peu lan dernier bon ne pas s alarmer toujours 2 eme mais c ' est vrai que dans le jeu dans la folie le rythme c est inquietant meme si c' est pas simple a trouver les solutions contres les equipes qui joue derriere
Répondre