1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Au vu du recrutement et de ce qui annoncé depuis la saison passée, l'objectif visé est la montée. Après à Troyes on est toujours monté quand on ne l'avait pas prévu, la dernière fois que l'on a annoncé jouer la montée en L1 on a finit... en National.
2) Comment jugez-vous votre effectif
Un bon effectif en qualité et en quantité malgré des joueurs fragiles en défense qui nous obligent à souvent faire du bricolage en défense centrale. Sinon on a une belle concurrence en attaque et au milieu (aussi en défense quand tout le monde est opérationnel ce qui est rare

). Le point faible reste les latéraux en attendant que Martins Pereira ne joue et que Carole ne retrouve son poste, on se retrouve avec des milieux défensifs de formation à ce poste pour dépanner (notamment Lacour qui d'ailleurs n'est pas très bon non plus, c'est le moins que l'on puisse dire, quand il joue au milieu). Il ne faudrait pas que dans les buts Petric ne se blesse car les remplaçants ne sont pas à la hauteur.
3) Comment jugez le nôtre ?
Quelques joueurs de qualité mais il manque une profondeur de banc, il y a beaucoup de joueurs du centre de formation qui sont lancés dans le grand bain sans y être vraiment préparé pour moi. Cependant, il y a quelques valeurs sûres dans le 11 type.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Rydell Poepon je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais il semble être une bonne pioche, il a planté pas mal à l'étranger et semble déjà s'acclimater à VA.
5) Pronostic ?
Je pense que désormais, VA a digéré sa préparation de saison difficile et effectue une bonne remontée au classement, je vois un match compliqué en espérant une victoire. Je vois bien une victoire de l'ESTAC avec un but d'écart.