BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30

Message par Spip »

Défaite hier, qui comme beaucoup d'entre vous, me reste au travers de la gorge.
Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas l'esprit de la gagne et ça c'est Furlan qui doit l'insuffler mais je ne suis pas sûr que c'est un mec qui déteste la défaite!!
Pour ce qui est des joueurs, vivement le retour de Cabot pour jouer sur le côté droit parce que jouer avec deux gaucher dans les couloirs c'est pas terrible je trouve. Et je souhaite ardemment son retour parce que je trouve Darbion vraiment quelconque ces derniers temps. Ca manque de percussion sur les cotés et malheureusement notre jeu s'appuie la dessus!!
Pas: sinon ce serait bien que l'on trouve un bon tireur de corner et qu'on les travaille énormément parce que que d'occasions manquées tout de même :couteau: . Dans la même idee, il serait bon de travailler les coups francs pour se montrer dangereux aussi bien les directs que les indirects, car dans le foot d'aujourd'hui c'est très important d'être bon dans ces domaines!
Passe Avant Li Melhior
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Benjamin Nivet a pris son 3 eme carton jaune hier, donc si je me trompe pas il devrait être suspendu contre Créteil !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

On reprend les memes mauvaises habitudes que l'an passé (on se souvient du deplacement a Bastia ou l'on etait persuadés de rapporter 3pts) Hier on a vu ,et pour moi ce fut flagrant, Clermont qui avec ses moyens a fait un match de coupe et Troyes techniquement meilleure livré un match amical !!!
JMF plus que demonté a la fin du match realise que notre place serait plus ventre mou que podium (intox ?),
Il devrait remonter ses troupes avant samedi car si VA avait l'idee de prendre des points au SDA on risquerait de plonger au classement. A moins que le match reference du tiers chpt ne soit la reception de Dijon,qui se profile.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Quand j'écoute la déclaration d après match de JMF, je me dis qu il a raison de remettre en cause son équipe .En agissant ainsi il espère piquer au vif ces joueurs . 3 défaites après avoir subi l'ouverture du score,c'est symptomatique d'une équipe qui n'a pas de moelle . Quand on est moyen comme lundi à Clermont, il faut savoir ne pas perdre. Or Il n'y a pas d'esprit guerrier car on a trop de joueurs gentils. Le retour de thiago et martins perreira pourrait amener ce supplément d âme. Mais a l'heure actuelle même si lestac est 2ème elle va très vite rentrée dans le rang a ce rythme la.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Tristanestac a écrit :
Djuk a écrit :Beaucoup d'autre club aimerait avoir notre équipe alors arrêter de vous plaindre ... 2ème !!! :babum:
Au vu de ce qu'on produit depuis 4 matchs, j'en doute.
Doute de quoi ? que l'équipe soit aujourd'hui 2ème du classement :lol:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Kokk a écrit :
Tristanestac a écrit :
Djuk a écrit :Beaucoup d'autre club aimerait avoir notre équipe alors arrêter de vous plaindre ... 2ème !!! :babum:
Au vu de ce qu'on produit depuis 4 matchs, j'en doute.
Doute de quoi ? que l'équipe soit aujourd'hui 2ème du classement :lol:
Rassure moi tu fais exprès ?
Je parle du jeu que l'on produit actuellement depuis 4 matchs ! Je ne suis pas sûr qu'un supporter du Havre, d'Auxerre ou même de Clermont veuille échanger nos jeux respectifs au vu de ce qu'on produit en ce moment...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Parfois, j'aimerais être un footix. Parce que le footix est heureux de vivre, il ne réfléchit pas beaucoup. Il ne pense pas à l'avenir, il vit au jour le jour. On est 2ème après la 9ème journée alors tout va bien, aucune raison de s'inquiéter, tout va bien dans le meilleur des mondes. L'avenir? Ca sert à rien d'y penser, le "long terme" c'est trop compliqué. Critiquer l'équipe? impossible ! Furlan est un dieu et l'équipe donne toujours le meilleur, d'ailleurs le site officiel le dit. Heureux sont les simples d'esprit...
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

turtle a écrit :Parfois, j'aimerais être un footix. Parce que le footix est heureux de vivre, il ne réfléchit pas beaucoup. Il ne pense pas à l'avenir, il vit au jour le jour. On est 2ème après la 9ème journée alors tout va bien, aucune raison de s'inquiéter, tout va bien dans le meilleur des mondes. L'avenir? Ca sert à rien d'y penser, le "long terme" c'est trop compliqué. Critiquer l'équipe? impossible ! Furlan est un dieu et l'équipe donne toujours le meilleur, d'ailleurs le site officiel le dit. Heureux sont les simples d'esprit...
+1 :bibine:
Répondre