BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 30 septembre 2014

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que balancer de longs ballons devant c'est nouveau depuis cette année et ça ne marche pas. Furlan est complètement dépassé tactiquement et ne sais plus quoi faire. Il n'arrête pas de changer de dispositif, il a peur de se passer de Nivet et a du mal à motiver les joueurs lors des matches contre des équipes plus faibles.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Beaucoup d'autre club aimerait avoir notre équipe alors arrêter de vous plaindre ... 2ème !!! :babum:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Djuk a écrit :Beaucoup d'autre club aimerait avoir notre équipe alors arrêter de vous plaindre ... 2ème !!! :babum:
Même moi qui suit très indulgent, cette défaite me reste en travers de la gorge car on répète toujours les mêmes erreurs. On a perdu beaucoup de matchs comme ceux-ci la saison dernière. On a remis ça contre Auxerre et Le Havre et malgré tout on n'a pas tiré de leçon de ses échecs car on perd une nouvelle fois hier alors qu'on a été prévenu de multiples fois. Des points bêtes s'envolent encore...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Djuk a écrit :Beaucoup d'autre club aimerait avoir notre équipe alors arrêter de vous plaindre ... 2ème !!! :babum:
Au vu de ce qu'on produit depuis 4 matchs, j'en doute.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ok turtle , Mais tu ne peux pas mettre tout sur le dos de Jean-Marc, les passes ratées , la non combativité, la pauvreté technique, et j'en passe....
La composition hier n'était pas mauvaise, à l'extérieur jouer avec un attaquant ce n'est pas anormal , si on avait pris un point c'était déjà bien.
Seulement les joueurs n'ont jamais réussi a hausser le niveau pourtant il était bien bas le niveau hier.
Alors oui on peut reprocher certaines choses à Jean-Marc furlant , mais sur le terrains la vérités ce sont les joueurs qu'ils la font !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Furlan ne reconnaitra JAMAIS ses torts sur les défaites navrantes qui s'accumulent à son compteur, devant des équipes plus faibles.
Il se cache derrière de faux semblants (toujours les mêmes) depuis 2 ans1/2.
Le manque de maturité de son équipe.
Il devait remédier à ça, pendant la trêve.
On en est où aujourd'hui ?
Qui a recruté les joueurs ? Ma grand-mère ?
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

gayotremi a écrit :Ok turtle , Mais tu ne peux pas mettre tout sur le dos de Jean-Marc, les passes ratées , la non combativité, la pauvreté technique, et j'en passe....
La composition hier n'était pas mauvaise, à l'extérieur jouer avec un attaquant ce n'est pas anormal , si on avait pris un point c'était déjà bien.
Seulement les joueurs n'ont jamais réussi a hausser le niveau pourtant il était bien bas le niveau hier.
Alors oui on peut reprocher certaines choses à Jean-Marc furlant , mais sur le terrains la vérités ce sont les joueurs qu'ils la font !
C'est quand même bizarre, parfois tu fais des phrases à peu près correctement, et subitement la suivante fait saigner les yeux.

Sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis, seulement c'est bien JMF qui coach les joueurs. La combativité, c'est lui qui doit l’insuffler. Ce n'est pas normal selon moi qu'il n'y ait pas eu de révolte en 2eme mi-temps. Est-ce qu'il a poussé une gueulante pour les bouger un peu ? On ne dirait pas sur le match d'hier.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

pas tres optimisme l'ami Furlan en conférence de presse .J'espère qu'il ne pense pas tout ce qu'il dit à propos de ses joueurs sur leurs capacitées .Pour ma part cette équipe me parait trop irrégulière pour jouer les premiers roles et si au bout de 9 matchs de championnat certains se croient déjà arriver et d'autres sont déjà fatigués ,va falloir s'accrocher les gars!Un championnat c'est long ,tres long....
Répondre