BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
steph1
Pro
Pro

Re: [J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30

Message par steph1 »

Tristanestac a écrit :Pour moi c'est clair et net maintenant, nous n'avons pas du tout l'étoffe d'un promu, les 5 premiers matchs n'étaient que des mirages qui cachaient en réalité un jeu terne, stéréotypé et sans innovation.
Cette équipe ne mérite pas sa place.
d un promu ?!?? d un pretendant a ligue 1 plutot bref......mais pour le jeu stereotypé ca fait longtemps qu on le sait........et ca depuis l arrivee de furloose
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je crois qu'encore une fois l'Estac a péché par suffisance, à l'image de Darbion qui a passé son temps à essayer de dribbler tout le monde, en vain. Du jeu compliqué, des passes téléphonées, des longues balles devant en espérant qu'un défenseur fasse une bourde. J'espère que Furlan va gueuler parce que c'est pas la première fois que ça arrive...
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

prochain deplacement en bus et mise au vert la prochaine fois sa leur fera les pieds
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c est une honte ce match , ça rappelle la précédente saison. pour prétendre monter en d1 il va falloir montrer autre chose...... je doute que nous soyons a notre véritable place en ce moment.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

.....et cela confirme que JMF esr arrive au bout de ces capacites incapable de trouver une soulution contre les equipes faibles de bas de classement
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ça me fait rire de voir certains retourner leurs vestes après une défaite....

Une victoire : On est super, à nous la ligue 1. ...
Une défaite : On n'a pas notre place en haut de tableau, on va jouer le maintient...

Bon depuis le temps, ça ne me surprend pas, ça me fait juste rire. Je rappel que se n'est que le début et qu'on est encore 2ème. Alors attendez au moins la 30ème journée avant de dire : Furloose démission, on est des chèvres,... :D

Le match était nul dans tout les sens. Ils ont gagner grâce à un jolie coup franc, sinon au vue du match, il y aurais dut avoir 0-0.
On a perdue car on a été mauvais se soir tout simplement ( ce n'est pas comme si on avait été mauvais depuis le début de saison ). La montée, j'y croit toujours, sauf qu'on n'a pas profité d'une avance qui nous aurais donner de l'air.
Reste plus qu'à gagner le prochain match à la maison pour rectifier le tire. Je commencerais à me faire du soucis seulement si on perd les deux prochains matchs. Et ce n'est pas la première fois qu'un des leaders se fait battre par le dernier ( bon ok nous ça fait 3 fois d'affilé à l'exterieur :( )
Bref, match à vite oublié.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Trois défaites c'est déjà beaucoup trop pour jouer le podium heureusement que tout le monde plafonne derrière.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Une équipe comme Metz l'année dernière ca gagnait ce match la 1.0 ! Nous on le perd ¤#*ù^!

Elle m'ennerve au plus haut point cette défaite je sais pas pourquoi, l'illusion des premières journées? Le fait que derrière nous ca a pas beaucoup avancé ce week end et de louper une opportunité de s’échapper un peu? Les 2 occaz dans ce match bien pourrave ou ils avaient tous autant envie de gagner que moi de me faire enc..? Croire en la remontée alors qu'en fait on a les memes joueurs que l'année derniere ce qui veut dire qu'ils s'arracheront rarement pour gagner? Surement un peu tout ca a la fois.. :pouce:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

flavien10 a écrit : Je commencerais à me faire du soucis seulement si on perd les deux prochains matchs. Et ce n'est pas la première fois qu'un des leaders se fait battre par le dernier ( bon ok nous ça fait 3 fois d'affilé à l'exterieur :( )
Bref, match à vite oublié.
Pour info on a perdu 3 matchs sur les 4 dernières journées, et contre des équipes très mal classées. Perso ça suffit déjà à beaucoup m'inquiéter. Le match contre Niort n'était pas très bon non plus sauf que nos attaquants touchaient plus de VRAIS ballons et non pas des trucs balancés devant comme ça...
Répondre