Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
En tous cas, les absents ont eu tort car on a vu un super match de L2 avec 2 équipes qui jouent le jeu. La déception, c'est quand même le très faible engouement alors que cela joue bien et que l'ESTAC est 2ème. Et cela ne durera peut-être pas longtemps.
Cela dit, DIJON, qui est leader, n'est guère mieux loti.
En revanche, NANCY a des affluences qui impressionnent, même si la population nancéienne (et agglo) est au moins double de la population troyenne (et agglo).
palexandre a écrit :En tous cas, les absents ont eu tort car on a vu un super match de L2 avec 2 équipes qui jouent le jeu. La déception, c'est quand même le très faible engouement alors que cela joue bien et que l'ESTAC est 2ème. Et cela ne durera peut-être pas longtemps.
Cela dit, DIJON, qui est leader, n'est guère mieux loti.
En revanche, NANCY a des affluences qui impressionnent, même si la population nancéienne (et agglo) est au moins double de la population troyenne (et agglo).
Oui ! Nancy un peu plus de 250 000 et Troyes 120 000
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Il y a toujours eu du monde à Nancy comme a Metz , a ce niveau Troyes n'a jamais était un public très démonstratif aussi bien en terme d'ambiance que d'affluence ...
Alors certes le nombre d'habitant joue mais pour l'ambiance ...
Enfi. Point positif au moins on est au calme au SDA
Étonnant la programmation de la 12eme journée . Encore un match a 14h un samedi pour un duel au sommet contre Dijon . J'aurai pensé que le match soit retransmis plutôt sur eurosport...
vincestac51 a écrit :Étonnant la programmation de la 12eme journée . Encore un match a 14h un samedi pour un duel au sommet contre Dijon . J'aurai pensé que le match soit retransmis plutôt sur eurosport...
C'est Bein qui a le premier choix donc ils ont logiquement privilégié de diffuser ce match Eurosport ne disposant que du second choix.