BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J8] ESTAC / NIORT - Mardi 23 septembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [J8] ESTAC / NIORT - Mardi 23 septembre - 20h55

Message par JAYJAY »

On s'en balance de Dijon, l'important c'est qu'on agrandi l'écart avec les poursuivants. Et puis, on joue tellement mieux lorsque l'on est seconds !

Hummmm ce but de Court !!!
KEEP SMILING
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Tristanestac a écrit :Au final on ne fait pas vraiment une opération du tonnerre ce soir mais on suit le rythme du haut de tableau et surtout on vainc le syndrome des séries de défaites.
une serie de 2 n'exagerons rien....! :D
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Gimbert se prend un carton jaune pour contestation, il faudrait qu'il arrête de râler sans cesse... Mais quand même content pour lui, ses buts n'étaient pas les plus difficiles à mettre mais il a eu le mérite d'être présent au bon endroit au bon moment. J'espère que ça lui redonnera confiance !

Sinon très content de cette victoire, c'est aussi bon pour le goal average :mrgreen:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

steph1 a écrit :.....les saisons se suivent et se ressemble :-(
et oui comme chaque année on bat NIORT 4-1! :lol:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

jibex a écrit :Gimbert se prend un carton jaune pour contestation, il faudrait qu'il arrête de râler sans cesse...
En même temps, vu le hors-jeu sifflé, j'aurai eu la même réaction ! Surtout à seulement 2/1. J'ai eu la certitude en direct qu'il n'y était pas, mais il n'y a pas eu de ralenti...

Si cela se trouve, le carton vient du fait qu'il ait poussé le ballon en arrivant devant le gardien, alors que c'était sifflé. Ou la somme des 2.
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

http://www.estac.fr/newsite/news/11309/ ... er-tot.htm

http://www.estac.fr/newsite/news/11308/ ... chuman.htm

J'adore, ils nous font le coup à chaque fois... Même pour un alléchant Estac/Niort, fin septembre, suivant 2 défaites consécutives, qui plus est un mardi... Magnifique :D
KEEP SMILING
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

plus de 6000 un mardi a 21h je trouve que c' est tres satisfaisant :D
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un match qui a bien tourné par moment Niort nous a mangé ils ont une bonne équipe et jouent au foot. Le score est assez trompeur malgré un bon match des troyens bien meilleurs que lors des deux derniers matchs. Mention spéciale à Court pour son match XXL
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Enfin une victoire avec la manière au stade de l'Aube on avait pas vu ça depuis une victoire 4-1 contre Niort.
Furlan a enfin abandonné son 4-5-1 pour le retour du 4-4-2 losange et l'équipe s'est tout de suite mise à aller vers l'avant. Jean est vraiment en super forme si ça continue comme ça Masoni va pouvoir le vendre au moins 1M€ à un club belge :lol: Bienvenu n'était pas très en forme et n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter mais c'est normal pour un joueur qui n'a pas fait de préparation et qui enchaine 2 matches en 3 jours. Gimbert est rentré avec de l'envie et à mis 2 buts pour une fois bon coaching de Furlan qui avait raison dans la conférence d'avant match de dire que la concurrence tirait l'équipe vers le haut. Gimbert veut regagner sa place et il s'y prend de la meilleure des manières.
Au milieu le retour d'Ayasse a fait du bien et Nivet est toujours magique. Darbion encore très moyen et Court met un magnifique but.
Derrière, on avait sur le papier la pire défense jamais alignée depuis le match de L1 à Evian : (Jarjat, Ngoyi, N'Sakala, Enza :couteau: ) et pourtant elle s'en ai pas mal sortie en ne prenant un but que sur un coup franc très sévère (main involontaire de Carole). Carole s'en ai très bien tiré dans l'axe, il est même limite meilleur qu'en latéral. Othon a fait le boulot à gauche comme Saunier. Lacour a encore une nouvelle fois été en dessous de tout, n'interceptant quasiment jamais le niortais qui passait de son coté et se payant même le luxe de foirer une touche. :lol:
Bref attention à ne pas relancer Clermont lundi prochain.
Répondre