Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
quel contraste avec ce début de saison . On a surtout perdu en 15 jours un bloc défensif solide. Le milieu de terrain est devenu un véritable gruyère et c'est là que le bat blesse. il faut dire que je vois au moins 2 joueurs qui n'apportent rien Othon et Lacour. Quand on jouera sans ces 2 là cela ira certainement mieux. Je ne comprends pas que Camara n'ait pas joué à la place d'Othon.
Quand on aura retrouvé martins perreira, ayasse, et thiago je pense que l'équipe sera plus imperméable!
Toutes les équipes savent que le trou derrière, c'est LACOUR (j'attendais un 3 de ma part de l'EE, comme contre AUXERRE).
Catastrophique contre AUXERRE, et pire encore contre LE HAVRE où l'on voit le joueur du couloir gauche centrer X fois sans aucune opposition (le premier et le second but sont pour lui).
Sans AYASSE (OTHON a été transparent) et avec un LACOUR hors du coup, c'était injouable au HAVRE.
Contre NIORT, la défense est clairement à revoir : je ferais rentrer MARTINS PEREIRA (qui ne peut pas faire pire que LACOUR, même à court de forme) et je recomposerais la charnière SAUNIER-JARJAT (très bon avec la réserve).
En espérant que AYASSE fasse son retour et que la triplette offensive DARBION-NIVET-COURT soit reconstituée d'entrée de jeu.
Maintenant, ce qui est inquiétant, c'est que NIORT est autrement plus costaud que AUXERRE et LE HAVRE. Cette équipe (que j'ai vu à la télé) s'est promenée à DIJON la semaine dernière et l'aurait emporté si elle ne s'était pas fait flouée de 2 penalties par un arbitre assez malhonnête.
Il faudra vraiment jouer un match de coupe pour s'en sortir mardi soir. Et même un match nul serait moindre mal et aurait au moins le mérite de stopper l'hémorragie.
Elvedin a écrit :Et c'est pour quand le 1er match de Martins Perreira? Parce que Lacour ça nous handicape quand même
et carole il nous handicap pas ???!!
Carole a un coup de moins bien, mais c'est a l'image de l'equipe sur les 2 matchs de la semaine. Je crois que la defaite VS Auxerre a fait mal !!!
On ne peut pas lui reprocher son debut de saison.
[quote="palexandre"]
Sans AYASSE (OTHON a été transparent) et avec un LACOUR hors du coup, c'était injouable au HAVRE.
Contre NIORT, la défense est clairement à revoir : je ferais rentrer MARTINS PEREIRA (qui ne peut pas faire pire que LACOUR, même à court de forme) et je recomposerais la charnière SAUNIER-JARJAT (très bon avec la réserve).
En espérant que AYASSE fasse son retour et que la triplette offensive DARBION-NIVET-COURT soit reconstituée d'entrée de jeu.
Othon il est vrai a du mal en ce debut de saison , pourtant au poste de milieu def il a fait des matchs interessants avec sa qualite de relance et sa facilité a tenir le ballon .En ce moment il sert un peu de bouche trou ,tantot sur le banc,tantot lateral, tantot milieu def c'est ptetre pas facile pour lui non plus!!!
Quand a la triplette offensive je mettrai Darbion sur le banc pour qu'il se refasse une sante (mentale).
palexandre a écrit :Toutes les équipes savent que le trou derrière, c'est LACOUR (j'attendais un 3 de ma part de l'EE, comme contre AUXERRE).
Catastrophique contre AUXERRE, et pire encore contre LE HAVRE où l'on voit le joueur du couloir gauche centrer X fois sans aucune opposition (le premier et le second but sont pour lui).
Maintenant, ce qui est inquiétant, c'est que NIORT est autrement plus costaud que AUXERRE et LE HAVRE. Cette équipe (que j'ai vu à la télé) s'est promenée à DIJON la semaine dernière et l'aurait emporté si elle ne s'était pas fait flouée de 2 penalties par un arbitre assez malhonnête.
Il faudra vraiment jouer un match de coupe pour s'en sortir mardi soir. Et même un match nul serait moindre mal et aurait au moins le mérite de stopper l'hémorragie.
Effectivement sur ce que j'ai vu sur les deux derniers matchs, les buts viennent bien du couloir gauche et les équipes qui visionnent notre jeu exploitent bien la situation. JMF ne veux pas s'en rendre compte et c'est bien préjudiciable. Je ne comprend pas que l'entraineur ne se remette pas en question et qu'il continue à être protectioniste envers certains.