BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA] Saison 2014/2015

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [CFA] Saison 2014/2015

Message par troyenetchampenois »

Jarjat, dans l'équipe mardi en tant que titulaire ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Jarjat ne rejouera plus en 1er a moins d'une pénurie total de joueur défensif !
allez l'estac
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

je ne sais pas pourquoi mais Jarjat est définitivement au placard
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

pepe 51 a écrit :Et le ptit Cabot il en est ou ?
Il est en phase de reprise ! :babum:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Elvedin a écrit :
pepe 51 a écrit :Et le ptit Cabot il en est ou ?
Il est en phase de reprise ! :babum:

Merci Elvedin :D
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

L'Est Eclair du 22 Septembre 2014 :

CFA / Jeunes et pros, même combat

Les pros et les jeunes ont fait bon ménage pour venir à bout de Saint-Etienne (2-1). Prometteur ...

Celle-là, elle fait du bien ! » Tandis que des chants transpercent les murs du vestiaire troyen, Claude Robin se lâche. Son équipe vient d’enchaîner un deuxième succès, mais c’est la manière employée pour glaner ce succès contre Saint-Étienne (2-1) qui lui a plu. Pour la première fois de la saison, son équipe avait reçu le renfort d’un contingent de professionnels : Jarjat et Koné en charnière défensive, Thiago en sentinelle du milieu de terrain, en plus de l’habituel gardien Bernardoni, décisif en stoppant un penalty (85e). Mais la mayonnaise a bien pris. « Les jeunes ne se sont pas reposés sur les pros, les pros ont fait le boulot. L’amalgame s’est avéré cohérent », se réjouissait le coach.

Les minots ont déblayé le terrain. Grandsir et Henry ont affiché l’efficacité nécessaire pour donner à l’Estac deux buts d’avance à la pause, bien secondés par un Gueye passeur, excellent pendant 45 minutes.

Ensuite, même à dix contre onze pendant une heure, le socle défensif a tenu bon, autour d’un capitaine (Jarjat) que Claude Robin a mis en avant au coup de siffle final. « On a fait une très bonne première mi-temps, analysait l’expérimenté défenseur central. C’est dommage qu’après le repos, on n’a pas gardé ce rythme-là. On a arrêté de défendre en avançant. »
Dernier choix de Jean-Marc Furlan en Ligue 2, Jarjat a apprécié ces 90 minutes avec la réserve. « Oui, ça fait du bien de jouer, surtout quand la victoire est au bout. »

Son compère de la défense centrale, Koné a été moins heureux, expulsé à la 57e pour avoir écopé de deux cartons jaunes. Pourtant, l’ancien Parmesan, qui s’était blessé en match de préparation à Romilly, a fait bonne impression. Malgré cette sortie prématurée, il a savouré ce retour sur les terrains. « Les sensations étaient bonnes. » Celles de Thiago aussi, sorti après l’heure de jeu : « Je suis mort, mais le genou tient le coup. Il faut en passer par là avant de revenir en L2 où l’intensité sera plus forte. Je vais prendre mon temps. » Une présence qui n’est pas pour déplaire à Claude Robin.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Quelqu'un connaît la composition et le résultat du match amical contre Auxerre?
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

vincestac51 a écrit :Quelqu'un connaît la composition et le résultat du match amical contre Auxerre?
J'ai le score et les buteurs mais pas plus :)

Victoire 4 - 2 des Troyens ( doublé Omballa, un but de Sylla et Koriche sur pénalty)
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Merci pour les infos!
Répondre