Ben Khalfallah vers l'Australie
Libre depuis son départ de Troyes, Fahid Ben Khalfallah pourrait rebondir en Australie (L'Equipe)
Revenu s'entraîner à Bordeaux après sa rupture de contrat à l'amiable avec Troyes (L2), l'international tunisien Fahid Ben Khalfallah va quitter la France. S'il a repoussé plusieurs contacts de Grèce, l'ancien Girondin a été enthousiasmé par la proposition d'un club australien, le Melbourne Victory, et devrait rapidement s'envoler pour l'Océanie. A 31 ans, il trouve là l'expérience qu'il attendait à l'étranger, dans un club à gros moyens puisque le Victory étudie actuellement la possibilité de recruter David Villa pour une demi-saison.
http://www.francefootball.fr/news/ben-k ... lie/498678
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fahid Ben Khalfallah (janvier-septembre 2014)
- Micka95000
- Pro
Re: [31] Fahid Ben Khalfallah >> juin 2015
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
- Djuk
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Fahid BEN KHALFALLAH
Il l'a le niveau non ?Kevin-10 a écrit :Ils se développent, il y a Del Piero qui y a joué récemment et l'équipe nationale est en progrès elle était pas mal à la coupe du monde. Mais en effet lui qui voulait jouer en L1 pour le challenge sportif semble être plus attiré par l'argent car le niveau est limité...roro10 a écrit :En Australie!Ils jouent au foot là bas
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tristanestac
- International
Re: [31] Fahid Ben Khalfallah >> juin 2015
Libre de tout contrat après avoir résilié à Troyes (L2), Fahid Ben Khalfalah (31 ans) vient de s’engager pour un an avec Melbourne Victory (Australie) où il retrouvera l’ancien Lillois Mathieu Delpierre. «Désireux de trouver un nouveau challenge», l’ex-Bordelais, qui s’est préparé cet été avec la réserve girondine, a été choisi pour «son expérience et encadrer les jeunes joueurs de cette équipe». «L’Australie, c’est un rêve bien au-delà du football et j’espère bien rester ici plusieurs années», disait-il juste après avoir passé sa visite médicale.
Source : lequipe.fr
Il privilégie le football pour sa fin de carrière
Source : lequipe.fr
Il privilégie le football pour sa fin de carrière
- did3lf
- International
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
En Australie, Ben Khalfallah a joué contre un ancien troyen de l'époque Perrin.did3lf a écrit :http://www.sofoot.com/ben-khalfallah-j- ... 02612.html
Vous souvenez-vous de Nick Carle ?