BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J6] ESTAC / AJ AUXERRE - Lundi 15 septembre 2014 - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
vincestac51
Pro
Pro

Re: [J6] ESTAC / AJ AUXERRE - Lundi 15 septembre 2014 - 20h3

Message par vincestac51 »

les matches s'enchainent et se ressemblent!

Autant à l'extérieur la configuration actuelle en 4231 est rodée et surtout adaptée aux équipes qui se livrent davantage mais aussi à nos joueurs avec:
- Court et Darbion qui défendent très bien et qui peuvent faire des différences sur des contres de part leur qualité de passe.
- Pi et Ayasse qui assurent très bien la transition jeu défensif et offensif .
- et Jean qui est un attaquant très rapide qui aime prendre la profondeur (exemple à sochaux et ajaccio).

Par contre à domicile Furlan doit changer absolument changer son fusil d'épaule en intégrant notamment des profils différents avec des joueurs plus percutants, plus dribbleurs qui vont pouvoir créer des brèches en éliminant directement leur joueur. A ce titre Gope et Cabot seraient pour moi des profils plus intéressants lorsqu'on rencontre des équipes très regroupées. Court et Darbion, s'ils ne sont pas recentrés en tant que meneur de jeu, feraient donc les frais de cette configuration. Quel shéma tactique ? 433 me parait plus intéressant à condition que les "couloirs" soient très performants avec des latéraux qui combinent très bien avec leur milieu. Autant Carole peut être ce latéral à gauche autant Lacour n'a pas ce profil à droite. Tout le monde l' a d'ailleurs vu lundi ou ses qualités (technique et physique) sont insuffisantes pour déborder ou jouer en "une deux". Martins Perreira sera donc rapidement extrêmement précieux dans ce type de match avec un apport offensif plus impactant que Lacour.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On ne jouera jamais en 4-3-3. On n'a pas d'ailiers.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1
allez l'estac
Répondre