Notre défense fait très peur, surtout sans Pi devant. Rincon et Saunier ont trop souvent voulu jouer le hors jeu ou bien ils ont des petites absences et oublient qu'il y a des attaquants en face. Nivet (malgré son but) et Court ont été assez mauvais, mauvais choix, ballons perdus. Carole a réussi 2 centres sur 50. Lacour égal à lui même toujours dépassé, en retard et à la ramasse. Gimbert a du soucis à se faire parce que Bienvenu a bien plus prouvé en 15 min que lui depuis le début de la saison. C'est pas le même calibre et ça se voit.
Le plus inquiétant c'est JMF dans l'histoire qui n'arrive toujours pas à trouver de solutions quand on joue contre des équipes ultra défensives et répète les mêmes erreurs, matchs après matchs, saisons après saisons. Ca nous a coûté des points contre Laval, ça nous en coûte encore ce soir. Il faut vraiment faire quelque chose, changer de tactique, changer les joueurs, parce que notre jeu recommence encore une fois à être stéréotypé et beaucoup trop prévisible comme les années précédentes. Les auxerrois ont du bien bosser le vidéos et ont vu qu'une défense à 10 et un jeu en contre nous rend inoffensifs.
Balancer le ballon devant comme on l'a fait ce soir est inutile, surtout quand on joue avec 1 seul attaquant en pointe entouré de 4 défenseurs. Auxerre a bien joué le coup, solide défensivement et heureusement que leurs 1 contre 1 ne finissaient pas tous en but sinon on repartait avec 3 ou 4 buts dans la tête.
Petite remarque sur les commentateurs d'Eurosport qui affichaient quand même une tendance pro auxerroise. Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir ressenti mais les cris de joies lors des buts auxerrois et lors du but troyen n'ont rien à voir

Match à oublier rapidement et à se mettre au boulot au niveau de la tactique !