L’Estac a bien effectué une opposition mardi en fin d’après-midi contre l’ASSRC (CFA 2) mais n’avait pas souhaité la médiatiser. Les Troyens se sont imposés sur un score fleuve de 8-1. En première période (doublé de Gimbert notamment), Furlan a aligné son équipe type, hormis Ayasse ménagé. Puis il a fait tourner en seconde période. Henri Bienvenu a fait ses débuts, inscrivant un but immédiatement après son entrée à la mi-temps.
Thiago a rejoué
L’autre information principale de cette opposition, c’est que Thiago a rejoué 7 mois presque jour pour jour après sa rupture des ligaments croisés contre Lens le 8 février.
L'ESTAC a battu lors d'un entrainement amélioré l'ASSRC (CFA2) 8-1 (j'avais entendu 9-1 puis 10-1 enfin c'est anecdotique) selon l'Est Eclair :
Peut-on savoir qui a joué contre la RDC hier soir ?
L'EE indique que c'était l'équipe type en 1ère mi-temps. On aimerait bien en connaître la composition, sachant que MARTINS PEREIRA et JEAN n'étaient pas opérationnels
... Et qui a joué en 2ème mi-temps, outre THIAGO (très bonne nouvelle !) ?
L'EE indique que c'était l'équipe type en 1ère mi-temps. On aimerait bien en connaître la composition, sachant que MARTINS PEREIRA et JEAN n'étaient pas opérationnels
... Et qui a joué en 2ème mi-temps, outre THIAGO (très bonne nouvelle !) ?
Je viens de voir dans l'effectif pro sur le site off qu'il y a un beau photomontage
Drouin est présent dans les photos individuels mais pas sur la photo de l'équipe. Et quand on regarde les autres photos, on se rend compte que Drouin a fusionné avec Darbion!!
D'ailleurs, je me dis que Bienvenu n'était pas encore là pour la photo, pourtant il a sa photo en individuel aussi.
D'ailleurs, je me dis que Bienvenu n'était pas encore là pour la photo, pourtant il a sa photo en individuel aussi.
Passe Avant Li Melhior
Bienvenu est un montage aussi.
Exact mais il est très bien fait celui-ci on ne voit pasturtle a écrit :Bienvenu est un montage aussi.
Bah pour moi Binevenu a une trop grosse tête
Par contre je sais pas a qui est le corps.
Moi aussi, je trouve qu'il a une assez grosse tête ^^turtle a écrit :Bah pour moi Binevenu a une trop grosse têtePar contre je sais pas a qui est le corps.
Après une longue observation, j'en ai conclu que le corps de BIENVENU appartiendrait à... RINCON ! ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Il n'y a pas les tatouages aussi...
Passe Avant Li Melhior