BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
- gayotremi
- International
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Je suis persuader qu'avec Gimbert ça ira au clash avec JMF
allez l'estac
- flavien10
- International
Au clash peut être pas car si JMF utilise un 4-4-2 Gimbert jouera ( titulaire et remplaçant avec Jean ) A voir comment sera la compos maintenantgayotremi a écrit :Je suis persuader qu'avec Gimbert ça ira au clash avec JMF
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- did3lf
- International
C'est déjà arrivé.gayotremi a écrit :Je suis persuader qu'avec Gimbert ça ira au clash avec JMF
- roro10
- Pro
déjà que Gimbert tire la gueule quand il est remplacé en cours de match alors s'il devient 2ème voir 3 ème attaquant ça va etre terrible.A lui de prouver sa valeur...
- turtle
- Star mondiale
D'après l'EE, un jeune latéral droit est a l'essai Benjamin Ben Bournane (23 ans), ancien joueur de Sedan.
Furlan s'est il rendu compte que Lacour est nul?
- flavien10
- International
Il serais temps qu'il s'en rende compte ( à moins que celui ci se prépare à partir au prochain mercato ) En tout cas c'est une très bonne idée de mettre un latéral à l'essaie.turtle a écrit :D'après l'EE, un jeune latéral droit est a l'essai Benjamin Ben Bournane (23 ans), ancien joueur de Sedan.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Il ne s'est jamais imposé même en CFA et il a déjà 23 ans... Mouais bof bof je ne pense pas qu'il soit retenu.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 94.fr.html
http://www.footballdatabase.eu/football ... 94.fr.html
- fab10
- Pro
Une recrue en janvier ?
bonsoir à tous,
Je me posais une question et je voulais avoir votre avis. Nous sommes à moins d'un mois de l'ouverture du mercato d'hiver, et pour l'instant tout ce passe bien pour l'Estac avec un effectif plutôt complet par poste. Selon vous, l'Estac a t'elle besoin de recruter cet hiver ou a t'elle l'effectif nécéssaire pour jouer la montée jusqu'au bout ?
Je me posais une question et je voulais avoir votre avis. Nous sommes à moins d'un mois de l'ouverture du mercato d'hiver, et pour l'instant tout ce passe bien pour l'Estac avec un effectif plutôt complet par poste. Selon vous, l'Estac a t'elle besoin de recruter cet hiver ou a t'elle l'effectif nécéssaire pour jouer la montée jusqu'au bout ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !