BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Henri Bienvenu Ntsama (2014 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Henri Bienvenu Ntsama

Message par troyenetchampenois »

En espérant que Bienvenu confirme chez nous mais que Anderlecht ne nous le pique pas l'année prochaine.
Hâte de le voir dans l'équipe et je lui souhaite un bon accueil.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

steph1 a écrit ::couteau:
nikosss51 a écrit :
steph1 a écrit :"Avec huit buts en championnat et quatre en Coupe de Turquie, le camerounais n'aura jamais su confirmer les espoirs placés en lui. Un manque d'expérience a fait de lui un joueur très critiqué en Turquie, notamment en raison d'une grande maladresse devant les buts."....
Voila ce que j ai trouvé sur sa fiche Wikipedia..... :( :(
A part voir le mal tu fais quoi toi, jamais tu seras satisfait c'est fou.... en + tu sors une grosse cooneri pour changer , ça c’était sa première saison au Fener en 2001/2012, depuis il s'est passé 2 ans..
non je me renseigne c est tout....je retranscris je n invente rien !!!!!
En même temps ... Crois tu que le mec, s'il sortait d'une saison a 15/20 buts en L1 turc ... viendrais se perdre en L2 a Troyes ??? :roll:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

ultrastroyes a écrit :tres content de ce recrutement vous allez decouvrir un attaquant puissant a la buengo en mieux voila pour moi l effectif est parfait :D
C est vrai Buengo n etait pas une reference, tout comme Lobé d ailleurs.....mais par contre si ce Bienvenu est de la meme lignée que notre dernier Camerounais à Troyes George Mouyemé alors là ca va etre tres interessant (pour ceux qui etaient nés.... :D ) George M de 1992-1994 aura joué 54 matchs pour 40 buts participant meme a la coupe du monde, joueur tres rapide et adroit devant le but ce joueur aura laisse un tres bon souvenir au SDA
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A voir aussi pourquoi aucun club de L1 n'était dessus surtout que c'est pas le salaire qui l'a attiré à Troyes. Pour la L2 en tout cas c'est une excellente recrue, a voir si il s'adapte a l'équipe de Furlan et aussi sa mentalité.
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

turtle a écrit :A voir aussi pourquoi aucun club de L1 n'était dessus surtout que c'est pas le salaire qui l'a attiré à Troyes. Pour la L2 en tout cas c'est une excellente recrue, a voir si il s'adapte a l'équipe de Furlan et aussi sa mentalité.
Je me fait pas trop de soucis pour sa mentalité si elle correspond au reportage de 26 min mis en ligne plus haut. Je me pose plus de questions sur son niveau actuel mais je suis impatient de le voir à l œuvre !

Avec un effectif aussi complet et un niveau de L2 assez bas cette année je pense et un départ canon, c est le moment où jamais!
fier d'être troyen
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est actuellement présenté à la presse cf twitter du club :D
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Lobé c'est le mec qui marque a Cannes pour la montée en 99 et qui égalise a Montpellier en 2000 point qui nous rapprocha du maintient apres avoir été mené 2-0 et un penalty arrêté par weber.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Mlledu10
Pro
Pro

Henri Bienvenu Ntsama (2014-2017)

Message par Mlledu10 »

Image
[12]
Henri
BIENVENU

Nationalité : Camerounaise
Né le : 5 juillet 1988
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg
Poste : Attaquant
Fin de contrat : Juin 2017

> FICHE LFP.FR <
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Hugo a écrit :Lobé c'est le mec qui marque a Cannes pour la montée en 99 et qui égalise a Montpellier en 2000 point qui nous rapprocha du maintient apres avoir été mené 2-0 et un penalty arrêté par weber.

et un but de Jbari aussi non sur ce match à Montpellier? Un de mes grands moments de bonheur de supporter!
allez le TAF !!!!!
Répondre