BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Henri Bienvenu Ntsama (2014 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
pepe 51
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Henri Bienvenu Ntsama

Message par pepe 51 »

Cette fois on devrait avoir de la concurrence devant. Ce joueur parait avoir du vécu,esperons qu'il explose son compteur but chez nous .Bonne recrue si nous evoluons a l'etage superieur la saison prochaine. (habitué a la pression a Fenerbahce)
" Bienvenu" a lui. :babum:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Il sort d'une saison à 10 buts quand même, c'est étonnant que son club le libère.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

je connaissais pas ce joueur mais vu les videos il a l'air solide physiquement et puissant dans son jeu c'est un profil interessant que nous ne possedons pas. en + plutot adroit de la tete visiblement ce que nous n'avions plus depuis le depart de marcos. En tout cas sa venue est une bonne nouvelle ca fait une solution de plus devant. GIMBERT va devoir arreter de raler et se bouger le $ù$ si il veut jouer!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

"Avec huit buts en championnat et quatre en Coupe de Turquie, le camerounais n'aura jamais su confirmer les espoirs placés en lui. Un manque d'expérience a fait de lui un joueur très critiqué en Turquie, notamment en raison d'une grande maladresse devant les buts."....
Voila ce que j ai trouvé sur sa fiche Wikipedia..... :( :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

steph1 a écrit :"Avec huit buts en championnat et quatre en Coupe de Turquie, le camerounais n'aura jamais su confirmer les espoirs placés en lui. Un manque d'expérience a fait de lui un joueur très critiqué en Turquie, notamment en raison d'une grande maladresse devant les buts."....
A part voir le mal tu fais quoi toi, jamais tu seras satisfait c'est fou.... en + tu sors une grosse cooneri pour changer , ça c’était sa première saison au Fener en 2001/2012, depuis il s'est passé 2 ans..
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

les vidéos sont enrichissantes effectivement et démontrent qu'il a les qualités d'un très bon attaquant. Il semble être à la recherche de son niveau de 2 ou 3 ans et vient sans doute se relancer et reprendre confiance. L'estac doit être un tremplin pour donner un second souffle à sa carrière. Mais si c'est le cas ca sera tout benef pour nous.
En tout cas c'est un pari intéressant.Bravo au club et bienvenue à lui
Modifié en dernier par vincestac51 le 05 sept. 2014, 22:30, modifié 1 fois.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

vincestac51 a écrit :les vidéos sont enrichissantes effectivement et démontrent qu'il a les qualités d'un très bon attaquant. Il semble être à la recherche de son niveau de 2 ou 3 ans et vient sans doute se relancer et reprendre confiance. L'estac doit être un tremplin pour donner un second souffle à sa carrière. Mais si c'est le cas ca sera tout benef pour nous.
En tout cas c'est un pari intéressant.Bravo au club et bienvenue à lui
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

:couteau:
nikosss51 a écrit :
steph1 a écrit :"Avec huit buts en championnat et quatre en Coupe de Turquie, le camerounais n'aura jamais su confirmer les espoirs placés en lui. Un manque d'expérience a fait de lui un joueur très critiqué en Turquie, notamment en raison d'une grande maladresse devant les buts."....
A part voir le mal tu fais quoi toi, jamais tu seras satisfait c'est fou.... en + tu sors une grosse cooneri pour changer , ça c’était sa première saison au Fener en 2001/2012, depuis il s'est passé 2 ans..
non je me renseigne c est tout....je retranscris je n invente rien !!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il signe pour 3 ans quand même, donc si il déchire tout cette saison on pourrait faire une super opération, en le gardant évidemment ou bien même en le vendant.
Bon boulot le staff !
Répondre