BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
L'estac vise l'attaquant sénégalais de 21 ans Moussa Konaté evoluant au FK Krasnodar et qui veut quitter la russie reste à savoir si le challenge de l'Estac l'intéresse !!!!! réponse avant ce soir
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 43093.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 43093.html
- did3lf
- International
Bon ben il faut espérer qu'il n'y aie pas de blessure ou suspension devant.
Ca va être juste quand même.
Ca va être juste quand même.
- Kevin-10
- Contributeur
http://www.footballdatabase.eu/football ... 22.fr.html
Si c'est lui ça pourrait être une bonne affaire. Maintenant, le Krasnodar l'a payé 2 millions il y a deux ans, ça m'étonnerait qu'ils s’assoient sur un contrat comme celui-ci. Il semble prometteur même s'il n'a pas beaucoup marqué en Italie mais il jouait tout de même en Serie A et il est déjà international sénégalais. Après je pense que le club le suit depuis longtemps, personnellement je ne le connais pas.
Apparement il serait proche de signer à Sion...
Le FC Sion sur la piste du Sénégalais Moussa Konaté
Le Matin Online - il y a 15 minutes
Le FC Sion serait sur le point d'engager l'attaquant international sénégalais Pape Moussa Konaté (21 ans). Cet ailier de 181 cm a joué par le passé à Maccabi Tel Aviv (2011/12), puis dans le club russe de Krasnodar (dès 2012). Il a été prêté la saison passée à la Genoa, en Serie A italienne (25 apparitions/1 but). Konaté avait été le meilleur buteur du tournoi olympique de 2012, à Londres (5 buts), avec sa sélection du Sénégal, qui avait été éliminée en quarts de finale par le Mexique, futur vainqueur (2-4 ap).
Si c'est lui ça pourrait être une bonne affaire. Maintenant, le Krasnodar l'a payé 2 millions il y a deux ans, ça m'étonnerait qu'ils s’assoient sur un contrat comme celui-ci. Il semble prometteur même s'il n'a pas beaucoup marqué en Italie mais il jouait tout de même en Serie A et il est déjà international sénégalais. Après je pense que le club le suit depuis longtemps, personnellement je ne le connais pas.
Apparement il serait proche de signer à Sion...
Le FC Sion sur la piste du Sénégalais Moussa Konaté
Le Matin Online - il y a 15 minutes
Le FC Sion serait sur le point d'engager l'attaquant international sénégalais Pape Moussa Konaté (21 ans). Cet ailier de 181 cm a joué par le passé à Maccabi Tel Aviv (2011/12), puis dans le club russe de Krasnodar (dès 2012). Il a été prêté la saison passée à la Genoa, en Serie A italienne (25 apparitions/1 but). Konaté avait été le meilleur buteur du tournoi olympique de 2012, à Londres (5 buts), avec sa sélection du Sénégal, qui avait été éliminée en quarts de finale par le Mexique, futur vainqueur (2-4 ap).
- turtle
- Star mondiale
Si Sion est dessus, c'est mort. Il reste 13h pour finaliser son transfert ou celui de Said.
- turtle
- Star mondiale
Said pourrait signer... a Laval selon le 10 sport. L'heure tourne et toujours rien, ça sent les 0 recrues 

- Kevin-10
- Contributeur
Lui qui désirait être prêté en ligue 1 et qui se retrouve à Laval LOL
- zidou
- Pro
Saïd prêté à Laval avec option d'achat, c'est confirmé.
- turtle
- Star mondiale
On va se retrouver avec rien. Si on arrive pas à attirer un joueur par rapport à Laval...
- Kevin-10
- Contributeur
Peut être que le club n'était tout simplement pas intéressé par ce joueur en plus c'est un prêt.
De plus Konate n'a toujours pas signé à Sion...
De plus Konate n'a toujours pas signé à Sion...