BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Maxime Colin (2012 - 2014)
- turtle
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Départ] Maxime Colin
On ne peut pas forcer un joueur à prolonger. Nantes a écarté du groupe pendant 6 mois Adrien Trebel parce qu'il avait refusé de prolonger mais à Troyes on ne peut pas écarter Colin 6 mois parce qu'on a personne derrière. Certains joueurs acceptent de prolonger leur contrat avant de partir mais ils sont rares (il y'a eu Aubameyang à Saint Etienne je crois). Le même problème risque de se poser dans un an avec Jean et Cabot à qui il restera un an de contrat.
- Shadow
- Espoir
300 000€ ca reste très mal vendu. On recrute derrière un bon joueur certainement, mais qui signe.. pour 1 an. Le problème restera le même pour lui.
Ca a l'air d'être plus un problème de confiance et d'affect au final. Tu ment ? Casse-toi. Et lui est content il pourra se prendre des branlées en LDC et jouer dans un championnat sans aucune exposition médiatique, avec un peu de chance il finira en prêt a Charlton comme d'autres ont pu faire
Enfin le club a rattrapé le coup avec une recrue deux jours après, et fait un tout petit peu d'argent au passage. Si ça peut nous permettre de garder Jean (et pas de baisser nos revendications ) ça sera une bonne chose. On devait s'y attendre un minimum je pense pour avoir le remplaçant si vite, surtout que le joueur était proche de partir l'an dernier si je me souviens bien
Ca a l'air d'être plus un problème de confiance et d'affect au final. Tu ment ? Casse-toi. Et lui est content il pourra se prendre des branlées en LDC et jouer dans un championnat sans aucune exposition médiatique, avec un peu de chance il finira en prêt a Charlton comme d'autres ont pu faire
Enfin le club a rattrapé le coup avec une recrue deux jours après, et fait un tout petit peu d'argent au passage. Si ça peut nous permettre de garder Jean (et pas de baisser nos revendications ) ça sera une bonne chose. On devait s'y attendre un minimum je pense pour avoir le remplaçant si vite, surtout que le joueur était proche de partir l'an dernier si je me souviens bien
-
- Contributeur
Salut Turtle, content de ton retour.
Qu'il ne prolonge pas, c'est une chose, c'est son droit.
Par contre, une mise au placard pendant le reste de la saison, pour avoir fait le forcing pour partir avant la fin de son contrat pour presque rien, montrerai aux autres joueurs qu'a Troyes on ne part pas sans que ce soit discuté raisonnablement...voilà qui permettrait d'enrayer l'épidémie.
Je sais qu'on n'a pas beaucoup de moyens, mais si on n'investis pas dans un exemple, et qu'on laisse filer nos joueurs pour des broutilles, l'opération forcing va fatalement se répéter et on perdra évidemment beaucoup d'argent à cause de çà sur nos éventuelles possibilités de transfert.
On vient de recruter un bon joueur gratuit pour le remplacer, donc là mise au placard restait possible, moyennant évidemment le salaire de Colin au placard.
On n'a rien sans sacrifice. L'enjeu est là.
Qu'il ne prolonge pas, c'est une chose, c'est son droit.
Par contre, une mise au placard pendant le reste de la saison, pour avoir fait le forcing pour partir avant la fin de son contrat pour presque rien, montrerai aux autres joueurs qu'a Troyes on ne part pas sans que ce soit discuté raisonnablement...voilà qui permettrait d'enrayer l'épidémie.
Je sais qu'on n'a pas beaucoup de moyens, mais si on n'investis pas dans un exemple, et qu'on laisse filer nos joueurs pour des broutilles, l'opération forcing va fatalement se répéter et on perdra évidemment beaucoup d'argent à cause de çà sur nos éventuelles possibilités de transfert.
On vient de recruter un bon joueur gratuit pour le remplacer, donc là mise au placard restait possible, moyennant évidemment le salaire de Colin au placard.
On n'a rien sans sacrifice. L'enjeu est là.
- l'estaquais
- Espoir
Re: [12] Maxime Colin >> juin 2015
joueur qui n'aura pas marqué les esprits, correct mais sans plus
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- flavien10
- International
Sur l'EE, il est marqué que sa vente a rapporté bien plus que 300 000 euros. Mais la sommes n'a pas été dévoilée. Je préfère ça.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- philippe 77
- Pro
et puis on ne connait pas les clauses additionnelles ...
Le calcul n'est pas mauvais, le salaire de FBK et celui de Colin en moins celui de Perreira en plus, plus la vente de Colin permettra peut être la venue d'un buteur.
Et aller au bras de fer avec un joueur qui ne veux pas jouer...c'est mauvais pour l'ambiance générale, je trouve que le club a fait ce qu'il fallait et plutôt bien.
Le calcul n'est pas mauvais, le salaire de FBK et celui de Colin en moins celui de Perreira en plus, plus la vente de Colin permettra peut être la venue d'un buteur.
Et aller au bras de fer avec un joueur qui ne veux pas jouer...c'est mauvais pour l'ambiance générale, je trouve que le club a fait ce qu'il fallait et plutôt bien.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- palexandre
- Star mondiale
Il a choisi. Point barre.
Espérons qu'il n'aura pas à le regretter, comme THURAM, BRECHET et NGOYI, qui sont allés se perdre ailleurs...
S'il n'évolue qu'en réserve à ANDERLECHT, il n'aura à s'en prendre qu'à lui-même.
PS :
Quand on voit que BRECHET en est réduit à signer au Gazélec d'AJACCIO ou que BEN K. n'a toujours pas trouvé preneur, çà fait vraiment pitié...
Espérons qu'il n'aura pas à le regretter, comme THURAM, BRECHET et NGOYI, qui sont allés se perdre ailleurs...
S'il n'évolue qu'en réserve à ANDERLECHT, il n'aura à s'en prendre qu'à lui-même.
PS :
Quand on voit que BRECHET en est réduit à signer au Gazélec d'AJACCIO ou que BEN K. n'a toujours pas trouvé preneur, çà fait vraiment pitié...
- gayotremi
- International
Pas moi je suis bien content sa donne des exemples à certains comme nos jeunes !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Bréchet à 35 ans, Colin 22, compare ce qui est comparable. Et Anderlecht joue la Ligue des Champions et salarialement Colin est largement gagnant. Il faut arrêter de démonter un joueur sous prétexte qu'il quitte le club.palexandre a écrit :Il a choisi. Point barre.
PS :