BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maxime Colin (2012 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [OFFICIEL / Départ] Maxime Colin

Message par olivier10 »

L equipe parle de 300 000 € environ
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

On ne connaît pas toutes les conditions de ce transfert (l'existence d'un pourcentage à la revente, l'existence d'un échange de joueur), mais c'est vrai que le montant du transfert semble très faible (voir sa côte sur le site allemand; http://www.transfermarkt.fr/jumplist/pr ... ler/156618)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Dans l'EE du jour, on parle de Martins Perreira que notre bon JMF a connu à Nantes !!! :roll:
Ou le prêt d'un jeune.
Ca va vite ce décanter, puisqu'il ne reste plus 48h.
vincestac51
Pro
Pro

Re: [12] Maxime Colin >> juin 2015

Message par vincestac51 »

Très déçu de son départ car il incarnait une certaine idée du joueur de foot que j'appréciais.mais cela se sentait depuis quelques temps.
C'est donc une perte pour l'équipe car cela restait un titulaire quasi indiscutable a son poste. Je me doutais au regard de ses 1ères prestations des son arrivée qu'il serait rapidement convoité .
Bon vent a lui et je lui souhaite le meilleur
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

did3lf a écrit :Dans l'EE du jour, on parle de Martins Perreira que notre bon JMF a connu à Nantes !!! :roll:
Ou le prêt d'un jeune.
Ca va vite ce décanter, puisqu'il ne reste plus 48h.

C'est bien il pense a recruter qqn au moins. Pour martins perreira ça serait étonnant car plusieurs clubs de L1 s'étaient visiblement positionnés. J'espère que le club a quand même anticipé avec 2 ou 3 pistes car le délai est court pour recruter
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Martins Pereira ça serait pas mal il est bon et gratuit (ce que recherche le club...)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas dans l'EE Masoni balance sur la mentalité du joueur. Apparemment Colin aurait promis aux dirigeants qu'il allait prolonger puis finalement, il a changé d'avis ce qui a énervé Masoni qui l'a vendu pour pas qu'il parte libre dans un an.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Martins Pereira m'avait laissé une grosse impression en finale de CDF, si on le récupère à la place de Colin je ne suis pas sur qu'on perde en qualité.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

J'ai du mal a croire que l'on puisse recruter ce joueur , en tout cas je suis déçu du départ de Collin , surtout pour la belgique , c'est quand même pas le championnat rêver ! Bon ok il va jouer la C1 et après ... Si c'est pour ramasser des pilule !
Enfin bonne chance a lui mais j'espère quand même qu'il regrettera ce choix de carrière qui a mon avis n'est pas terrible , car si l'on monte cette saison ajouter une saison en L1 avec nous il aurait pue aspiré a une place dans un bon club de L1 .
allez l'estac
Répondre