BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire de Troyes
28
78%
Match nul
3
8%
Victoire de Laval
5
14%

Nombre total de votes : 36

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h

Message par Catalaunien »

Coté Lavallois, j'ai trouvé ROBIC plutôt bon. En 1ère mi-temps, il a mis le feu dans notre défense par ses accélérations. A contrario ça a l'air d'être une tête de &$# (toujours en train de râler) ce qui a du influencer l'arbitre pour lui mettre un 2ème carton jaune.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, le seul joueur de football à LAVAL était BEKAMENGA, qui se crée les 2 grosses occasions lavalloises, en plus de sa volée impeccable sur le but refusé pour hors jeu.
Le gardien est également très sûr (quel sauvetage sur la tête de JEAN !), mais le reste, c'est bourrins et compagnie.
Je vois bien LAVAL dans la charrette en fin de saison, surtout s'ils perdent BEKAMENGA et s'ils se mettent à avoir quelques blessés.
A l'ESTAC, on n'a toujours pas trouvé la solution pour percer les coffre forts. Il est vrai que NIVET est apparu hors de forme. Peut-être que JMF devrait le faire jouer plus souvent pour retrouver le rythme.
LEROY, à 38 ans, jouait tous les matchs avec ISTRES l'an passé et a signé, à 39 ans, pour être titulaire au HAVRE.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Laval est une vrai équipe de bourrin ,vont bien se faire chier cette saison avec un jeu pareil!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : A l'ESTAC, on n'a toujours pas trouvé la solution pour percer les coffre forts. Il est vrai que NIVET est apparu hors de forme. Peut-être que JMF devrait le faire jouer plus souvent pour retrouver le rythme.
LEROY, à 38 ans, jouait tous les matchs avec ISTRES l'an passé et a signé, à 39 ans, pour être titulaire au HAVRE.
C'est justement parce que Nivet a trop joué la saison dernière qu'il a fini cramé, il faut au contraire l'économiser et éviter de le faire jouer mardi.
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Message par brennus »

BOB a écrit :
Catalaunien a écrit :Dommage de ne pas avoir conservé le jeune Rother que je trouvais plutôt bon et surtout qui ne devait surement pas plomber le budget du club avec son salaire . :roll:
+1

J y ai pensé aussi tout de suite . On risque d'essayer d'acheter plus chère et d'avoir beaucoup moins bien .
Bréchet est toujours sans club ,on connait le joueur et lui le club c'est peut être la bonne solution.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

oui mais arrivé à un âge, si tu joues pas ou peu, trouver la motivation devient difficile (tu penses plutôt à tes enfants, jeunes ados en profiter un peu plus, et aussi à ta reconversion).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Laval on en avait eu un echantillon la saison 13/14 et ce fut un remake hier soir avec malgre tout plus de temps passé dans notre moitie de terrain. Leur n°9 serait le bienvenu chez nous sans doute le meilleur element lavallois. Quant a nous je pense que la blessure de ''Mamad'' nous a plombé au moins une mi-temps, puis la reorganisation avec le manque de Carole en lateral (qui pour moi est incontournable a ce poste depuis 4 matchs) et la prudence d'Ayasse et Pi qui ont eux aussi payés la sortie de N'diaye. Pour le reste on a senti un manque de physique et de gniac du cote de Darbion qui dans ce genre de match se fait bouffer; Gimbert n'est vraiment pas a l'aise contre son ancien club,et Court (ce gamin que j'aime bien) se depense toujours autant mais reste maladroit dans le dernier geste.
Pour resumer toutes les equipes qui se rendront au SDA avec les memes moyens et strategies que Laval auront grandes chances de ramener quelque chose, a moins que nous ne changions notre façon de jouer.(pour l'instant on ne sait pas faire)
Je reviendrais pour terminer sur la façon d'arbitrer certains matchs: n'en deplaise a big moustache (LFP)
il serait bon de reviser certaines closes du reglement concernant les actes d'antijeu :mrgreen:
Spip
International
International

Message par Spip »

pepe 51 a écrit :Court (ce gamin que j'aime bien) se depense toujours autant mais reste maladroit dans le dernier geste.
Tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien çà son problème. Il est bon, il fait des efforts pour défendrer mais est trop maladroit devant le but et n'est pas assez dangereux avec ses passes. C'est d'ailleurs pour çà que je me demande si JMF ne devrait pas l'essayer en n°10 à la place de Nivet (lorsqu'il faut faire souffler ce dernier). Court est un joueur technique, qui ne rechigne pas à défendre, et à une bonne vision du jeu, je pense qu'il serait plus à l'aise en meneur de jeu, que sur un coté ou la provocation n'est pas son fort.
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

roro10 a écrit :Laval est une vrai équipe de bourrin ,vont bien se faire chier cette saison avec un jeu pareil!
pas faux,mais nous si on trouve pas de solution contre ce genre d equipe ultra defensive au SDA on risque egalement de se faire chier.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre