BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h
-
- Modo
Re: [J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h
C'est quand-même hallucinant de ne pas prendre les 3 points contre des quiches pareilles. Typiquement le genre d'équipe de L2: des gros bourrins, aucun jeu, gain de temps au possible, ... Au final, ils ont eu ce qu'ils étaient venus chercher: le 0-0.
- Squalo
- Pro
Sur 2/3 actions ils etaient pas loin de toucher le jackpot malgré un jeu minimaliste au possible.edo a écrit :C'est quand-même hallucinant de ne pas prendre les 3 points contre des quiches pareilles. Typiquement le genre d'équipe de L2: des gros bourrins, aucun jeu, gain de temps au possible, ... Au final, ils ont eu ce qu'ils étaient venus chercher: le 0-0.
- Tristanestac
- International
Furlan va-t-il rappeler Jarjat ?
- Spip
- International
Fracture du péroné... ¤#*ù^ mais c'est pas possible...
Bah c'est simple soit Koné est remis et jouera à la place d'Ndiaye, soit il va falloir que JMF mette Ayasse en charnière centrale pour laisser Carole dans le couloir gauche.
Bah c'est simple soit Koné est remis et jouera à la place d'Ndiaye, soit il va falloir que JMF mette Ayasse en charnière centrale pour laisser Carole dans le couloir gauche.
Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro
malheureusement on risque de vivre encore ce genre de scenario au SDA cette saisonedo a écrit :C'est quand-même hallucinant de ne pas prendre les 3 points contre des quiches pareilles. Typiquement le genre d'équipe de L2: des gros bourrins, aucun jeu, gain de temps au possible, ... Au final, ils ont eu ce qu'ils étaient venus chercher: le 0-0.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- nikosss51
- Pro
Soit on va être obligé de recruter un défenseur centrale supplémentaire.Spip a écrit :Fracture du péroné... ¤#*ù^ mais c'est pas possible...
Koné c'est pas avant fin septembre et Saunier il en est ou???????
- nikosss51
- Pro
Mahamadou N'diaye absent 4 mois : fracture du péroné + entorse de la maleole, on est mal barré, il faut recruter un défenseur supplémentaire pour moi
- Spip
- International
Entre la blessure de Cabot que l'on perd pour 1 mois, voici qu'on perd Ndiaye jusqu'en janvier en gros, quel semaine de ¤#*ù^!!nikosss51 a écrit :Mahamadou N'diaye absent 4 mois : fracture du péroné + entorse de la maleole, on est mal barré, il faut recruter un défenseur supplémentaire pour moi
Je pense qu'il va falloir "malheureusement" recruter un nouveau défenseur central, car Saunier est out, tout comme Jarjat et Koné revient seulement (sans parler de Drouin dont je croyais que le contrat ce terminait cet été). Ca fait léger Koné et Rincon! Sinon bah ca veut dire qu'on fait jouer un joueur à un poste qui n'est pas le sien (Carole ou Ayasse). J'ai dis "malheureusement" parce que j'ai peur que ce recrutement, s'il arrive, n'entraîne un départ.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Quelle galère plus qu'un seul défenseur central valide sur cinq... On va mettre qui en coupe de la ligue ?
Jarjat en est où ?
Jarjat en est où ?