BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire de Troyes
28
78%
Match nul
3
8%
Victoire de Laval
5
14%

Nombre total de votes : 36

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vincestac51
Pro
Pro

Re: [J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h

Message par vincestac51 »

Ce match contre laval sera comme l ont dit certains révélateur à plus d un titre:
-capacité à enchaîner un match 4 jours après contre un adversaire a priori plus faible que Tours et sochaux. Quand on sait que l'année dernière l un des points faibles était de perdre contre des équipes de 2ème partie de tableau.
- capacité à gérer un effectif en fonction des blessures, de l'enchaînement des matches, et de l'état de forme.
- capacité a faire davantage le jeu et prendre certainement plus de risques pour créer des décalages face a un adversaire certainement très regroupé
- capacité a gérer le statut de leader mais aussi de favori désormais pour l'accession après le parcours sans faute.

Bref un match qui mine de rien devrait permettre d en savoir plus sur le potentiel de ce groupe
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :On a un banc limité mais pas seulement en défense. Avec Cabot en moins, on a plus de solution offensive sur le banc pour le milieu on va être obligé de prendre Barreto et Gopé et leur niveau CFA.
C'est certain.
Mais on reste un club de L2 avec des moyens qui étaient (sont ?) très limités jusqu'a présent, et un effectif qui a été volontairement réduit ... Donc forcément avec des blessures on est obligé de puiser dans la réserve ...
Mais quel club en L2 cette saison ne serait pas dans la même situation avec autant de blessures ??? ;)
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

L'effectif reduit FURLAN l'a voulu donc puiser dans la reserve ne peut pas etre une excuse. Ceux sur qui il ne comptait pas ne sont plus au club aujourd'hui.

Les BARRETO AZAMOUM CAMARA GOPE sont sensés avoir leur carte a jouer cette année. Il y a quand meme de bons joueurs autour d'eux pour les encadrer niveau talent et experience. Maintenant c'est sur que si on les aligne tous en meme temps a cause des blessure c'est plus la meme equipe....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, confirmé : COLIN et CABOT out.
LACOUR comme arrière droit, c'est pas la sécurité.
Devant, on n'a plus que GIMBERT et JEAN.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Et Gope ..
allez l'estac
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le groupe troyen :
Petric-Grandel-Rincon-NDiaye-Carole-Lacour-Othon-Pi-Nivet-Ayasse-Azamoum-Barreto-Court-Darbion-Gimbert-Jean
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CAMARA et GOPE pas dans les 16. Sans doute joueront-ils en CDL contre l'AC.AJACCIO.
Mais je voudrais bien savoir où en sont les SAUNIER, JARJAT, KONE et THIAGO. A quand la reprise de l'entrainement avec ballon ?
Et quelle durée de l'indisponibilité pour COLIN ?
Ai vu CABOT plâtré avec béquille ce soir au SDA : très petit moral. A mon avis, on ne le reverra pas avant mi-octobre, au mieux. Et je ne parle même plus de DROUIN (le club ne communique jamais sur son cas, bizarre !)...
Bon, le match de Coupe, c'est demain contrer LAVAL ! On a vraiment une revanche à prendre contre les équipes réputées plus faibles, dont ce LAVAL qui nous a quand même pris 6 points sur 6 l'an passé.
C'est une équipe qui encaisse peu de buts (3 seulement en 4 matchs, et pas plus d'1 par match) avec un quatuor défensif costaud et un trio de milieux défensifs qui déménage (GONCALVES, ALLA et GUERREIRO). Et il faudra surveiller BEKAMENGA comme le lait sur le feu. L'an passé à LAVAL : 2 occasions = 2 buts (et 18 en tout en championnat).
On va savoir si l'ESTAC a passé un cap en trouvant des solutions contre des équipes qui ferment plutôt le jeu ou/et qui deviennent injouables quand elles mènent au score.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LAVAL aligne son équipe type : 1 seul absent (BEN DJEMIA arrêté 15 jours), mais qui n'est pas titulaire habituellement.
J'aimerais bien savoir comment leur préparateur physique s'y prend parce qu'à l'ESTAC, c'est quand même en moyenne entre 5 et 10 blessés (je crois qu'on détient même le record de 14 avant de recevoir l'OM en L1 il y a 2 ans !).
... Et 7 actuellement alors qu'on en est qu'au tout début de saison : COLIN, DROUIN, JARJAT, SAUNIER, KONE, THIAGO et CABOT).
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

palexandre a écrit : Ai vu CABOT plâtré avec béquille ce soir au SDA : très petit moral. A mon avis, on ne le reverra pas avant mi-octobre, au mieux.
Béquille, gros bandage, une bonne attelle. Ou soit mes yeux sont extrêmement fatigués :lol:
Répondre