BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J3] FC SOCHAUX / ESTAC - Lundi 18 août 2014 - 20h30
- Hikehiyi
- Stagiaire
Re: [J3] FC SOCHAUX / ESTAC - Lundi 18 août 2014 - 20h30
Ayasse, le premier but est pour lui. Et quelle frappe pour le second. Van Basten.
- soho10
- Pro
+1 incontestablement l'homme de ce debut de saison. Match très solide de notre part ce soir mainanant j'attend aussi de voir ce que ca va donner contre des equipes qui refusent le jeu et qui nous craigne car il ne faut pas se leurer on va commencé a etre attendus.... En tout cas quel debut de saison formidable : 4matchs 4victoires et vous avez remarqué...?? les chats noirs et les detracteurs ont déserté le forum!Hikehiyi a écrit :Ayasse, le premier but est pour lui. Et quelle frappe pour le second. Van Basten.

- roro10
- Pro
C'est vrai qu'il faut savourer,on s'est tellement foutu de ma gueule la saison dernière que je vais pouvoir un peu pavoiser.Pour les joueurs ,la paire Ayasse/Pi me semble etre le tandem qu'il fallait en milieu de terrain.Devant ça gache pas mal mais là c'est pas une nouveauté.La défense?0 but en 4 matchs:tout simplement bravo! 

- roro10
- Pro
euh,c'est 0 but en 3 match de championnat,désolé 

- Kokk
- Stagiaire
C'est vrai ca ! ils sont ou les "furloose" ? Ceux qui hier critiquaient tout le monde et surtout le beau jeu inutile parce que pas efficace ?soho10 a écrit : En tout cas quel debut de saison formidable : 4matchs 4victoires et vous avez remarqué...?? les chats noirs et les detracteurs ont déserté le forum!![]()
Tiens je parie que bientôt ils vont critiquer une équipe qui gagne mais sans être spectaculaire !
Bouffons !!!

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- turtle
- Star mondiale
Encore un peu et on va lire des "on sera champion de L2 avec 38 victoires et on va gagner les 2 coupes et Furlan va entrainer le Real" vu que certains sont de retour pour s’enflammer 

- Gigis10
- International
- gayotremi
- International
- Alex 78
- Pro
C'est clair que ça fait plaisir d'avoir déjà vu 2 matchs à la TV et 4 victoires dont 3 à l'extérieur
Evidemment la saison est longue et il y aura des moments difficiles mais c'est tellement important de bien démarrer. 9 points déjà, plus que 33 pour le maintien
On a vu de belles choses et beaucoup de réussite, malgré un certain déchet encore ... donc une marge de progrès non négligeable.
C'est encore difficile de situer la valeur de l'équipe car Sochaux, comme VAFC et Chateauroux, ne sont pas encore prêts. Ils ont d'ailleurs été complètement mangés après le 2ème but et aurait bien pu en prendre d'autres.
Même s'il ne faut pas s'enflammer trop vite et attendre la 10ème journée, ça fait bien plaisir et, en plus, les journaleux sont obligés de parler de l'Estac et on voit bien que ça les embêtent.

Evidemment la saison est longue et il y aura des moments difficiles mais c'est tellement important de bien démarrer. 9 points déjà, plus que 33 pour le maintien

On a vu de belles choses et beaucoup de réussite, malgré un certain déchet encore ... donc une marge de progrès non négligeable.
C'est encore difficile de situer la valeur de l'équipe car Sochaux, comme VAFC et Chateauroux, ne sont pas encore prêts. Ils ont d'ailleurs été complètement mangés après le 2ème but et aurait bien pu en prendre d'autres.
Même s'il ne faut pas s'enflammer trop vite et attendre la 10ème journée, ça fait bien plaisir et, en plus, les journaleux sont obligés de parler de l'Estac et on voit bien que ça les embêtent.

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...