BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J3] FC SOCHAUX / ESTAC - Lundi 18 août 2014 - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire du FC Sochaux
4
10%
Match nul
17
40%
Victoire de l'ESTAC
21
50%

Nombre total de votes : 42

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [J3] FC SOCHAUX / ESTAC - Lundi 18 août 2014 - 20h30

Message par Kevin-10 »

Merci Nancy !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

4 ème victoire en 4 matches officiels je pense qu'on a jamais vu ça. Pour les 9 points sur 9 en championnat il faut remonter à la saison de la 1ere montée en 1998-1999.
Meilleur maitrise collective de l'Estac en seconde période qui presse haut son adversaire et qui est plus efficace qu'avant. Cette réussite s'explique surtout par le fait que l'Estac n'a quasiment pas changé son effectif contrairement à de nombreux clubs. Il faut voir ce que cette Estac peut faire sur la durée et quand les autres équipes seront rodées.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Le but d'Ayasse, on aurait pu le tenter 100 fois l'année dernière, il ne serait jamais rentré. C'est bien de voir la poisse ailleurs que chez nous! :)
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Que dire à part : :furia: :furia: :furia:

Les points pris ne seront plus à prendre, quel plaisir de voir jouer cette équipe aussi proprement par du jeu au sol. Sochaux qui n'est pas une équipe de bourrins (malgré quelques grosses fautes) nous a permis de bien jouer notre jeu.

Il y aura certainement des périodes plus compliquées dans la saison alors il faut en profiter, et que l'équipe profite de cette dynamique pour engranger des points. Si Petric pouvait aussi rester le plus longtemps possible invaincu ce serait le top...

A suivre...
KEEP SMILING
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Après avoir les 2 matches diffusés j'estime qu'à ce jour c'est la solidité et solidarité défensives qui font que lestac en est à ce niveau après 4 matches.
C'était le point faible l'année dernière et il faut dire qu'il a bien été corrigé avec l'apport de ayasse et pi ainsi que le travail défensif de la ligne offensive.
En tout cas cette estac la devrait être dure a battre
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bon petit match de nos joueurs, surtout en deuxième mi-temps!
Superbe centre en premiere intention de Carole sur le premier pion et quelle jolie mine fouinarde d'Ayasse sur le second :mrgreen:
On a bien été solide défensivement dans son ensemble encore une fois cette année, Sochaux a pas vraiment eu de très grosses occaz dangereuses mise a part la belle frappe de Guerbert. On a de la réussite sur les rares tirs cadrés mais avec tout ce que l'on fout a coté, le jour ou ca va etre cadré.. ouyouyouye!
Bref, bien content de notre équipe, ca fait zizir! Place a Laval pour un "jamais trois sans quatre" !!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Alors là, je suis sur le $ù$. Quel match, quel réalisme, et le tout sans NIVET qui ne rentre que dans le dernier quart d'heure.
Pourvu que cela dure, ce serait trop beau. Cela dit, SOCHAUX, comme TOURS la semaine dernière , a joué le jeu. Que fera -t-on contre les équipes qui bétonnent style ... LAVAL ?
Au fait, sans vouloir être désagréable avec quelques forumistes, dont je respecte toujours l'opinion, qu'ont-ils pensé de ce brave FAUSSURIER :wink: ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

4 points d'avance sur le 4e, allez on maintient l'écart jusqu'au bout :D
Spip
International
International

Message par Spip »

Petric s'est montré une nouvelle fois très rassurant dans ses buts (il fut en grand danger qu'une seule fois selon moi, sur la frappe qu'il repousse d'une main ferme). La ligne défensive tient bien le choc, Carole est sur la même dynamique que sa fin de saison dernière, il a été très solide et auteur d'une passé décisive après une course de 80m!! De l'autre côté Colin a souvent apporter le surnombre mais ses centres ne sont pas encore dangereux! Motif de satisfaction également la défense centrale tant dénigrée la saison passée. Comme quoi en effectuant quelques matchs avec les mêmes joueurs on obtient des résultats. Si la paire Ndiaye-Rincon reste aussi solide ce sera sur pour Saunier de revenir! Devant eux, les deux recrues Pi et Ayasse vont sans nul doute être des bonnes pioches (le discours de ce dernier au micro d'eurosport m'ayant bien plu). Devant nous avons des armes offensives intéressantes, dommage que l'on vendange encore trop (notamment Court et dans une moindre mesure Gimbert).
Bref nos cages restent inviolées, nous sommes premiers de L2, 9points en 3matchs, alors savourons un peu!! Les points pris maintenant ne seront plus à prendre pour le maintien!! :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Répondre