Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
mattieu etait pour moi l attaquant quil nous fallait mais une bande dabrutti autant furlan que masoni que certain joueur lui on mener la vie dur tout ca parce que le mec etait franc disais ce quil pensais et que il voulais ramener grax mais quel erreur car avec un peu plus de confiance ce mec aurais planter je pense chez nous mais bon ici a troyes ils ont leur tete c injuste et je suis content pour mat qui reussise ils i a eu aucun respect envers lui
ultrastroyes a écrit :mattieu etait pour moi l attaquant quil nous fallait mais une bande dabrutti autant furlan que masoni que certain joueur lui on mener la vie dur tout ca parce que le mec etait franc disais ce quil pensais et que il voulais ramener grax mais quel erreur car avec un peu plus de confiance ce mec aurais planter je pense chez nous mais bon ici a troyes ils ont leur tete c injuste et je suis content pour mat qui reussise ils i a eu aucun respect envers lui