BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J2] ESTAC / TOURS FC - Vendredi 8 août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire de l'ESTAC
31
79%
Match nul
6
15%
Victoire du Tours FC
2
5%

Nombre total de votes : 39

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: [J2] ESTAC / TOURS FC - Vendredi 8 août - 20h

Message par did3lf »

Bon petit match.
L'essentiel est le fait de prendre 3 nouveaux points, histoire d'avoir le maintien rapidement. 8)
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Si j'ai bien compris d'après les commentaires des personnes qui ont vu le match, les critiqués de la saison dernière : Lacour, Carole et Petric ont plutôt fait un bon match. C'est de bon augure pour la suite de la saison
Toursfc-Duga21
Amateur
Amateur

Message par Toursfc-Duga21 »

JAYJAY a écrit : Sinon, le gardien de Tours était assez impressionnant ! On pensait que ce serait leur point faible, et ben c'était leur point fort !!
Ok, merci pour ton avis, cela me semble intéressant d'avoir l'opinion de quelqu'un qui ne le connait pas et qui peut le juger sans a priori.

En ce qui concerne Luzenac, je ne découvre pas aujourd'hui que la ligue est aux mains des marchands de tous poils et que le foot est une marchandise comme les autres à leurs yeux. :twisted:
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

pour moi meme lan passer carole ne fait que monter en puissance a chaque match le joueur qui ose et tente le plus de chose provoque deborde centre jaime beaucoup ce joueur meme lan passer pour moi ca eter lun des meilleurs et pr moi c est lun des meilleurs voir le meilleur lateral de l2 et sa frappe hier soir et monumentale ce qui ma rapeller un certain montero mais quelle frappe de toutes facon a ce moment la du match on fesais que pousser ce fut 10 minutes de folie tours etait obliger de craquer
Toursfc-Duga21
Amateur
Amateur

Sur le forum Ciel et Noir, nombreux sont les supporters tourangeaux qui ne comprennent pas pourquoi votre joueur n'est pas expulsé sur l'action qui amène le pénalty. Vous en pensez quoi ?
De même le fait que le pénalty soit a retirer ne fait pas l'unanimité.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Toursfc-Duga21 a écrit :Sur le forum Ciel et Noir, nombreux sont les supporters tourangeaux qui ne comprennent pas pourquoi votre joueur n'est pas expulsé sur l'action qui amène le pénalty. Vous en pensez quoi ?
Arrêtez vos c*nneries serieusement, carton rouge là dessus ?! Penalty ok et encore, on peut penser que votre joueur plonge. La faute n'est pas dangereuse et l'excuse du dernier defenseur est irrecevable puisque NDiaye n'est pas du tout le dernier defenseur.
Pour le pénalty à retirer c'est tout a fait logique, votre joueur rentre dans la surface avant qu'il soit tiré, c'est assez net.

Vous êtes d'une sacré mauvaise foi, même votre entraîneur reconnait que la victoire troyenne est méritée et n'a même pas parlé d'exclusion ou de penalty qui devait être accordé. Il faut savoir perdre !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Toursfc-Duga21 a écrit :Sur le forum Ciel et Noir, nombreux sont les supporters tourangeaux qui ne comprennent pas pourquoi votre joueur n'est pas expulsé sur l'action qui amène le pénalty. Vous en pensez quoi ?
C'est vrai, certains arbitres auraient pu mettre rouge, vu qu'il est dernier défenseur. Mais faute peu évidente avec l'attaquant qui joue très bien le coup, il s'arrête pour se faire toucher et plonge plus que facilement. L'arbitre a peut-être tranché à moitié (pénalty sans rouge).

Pour ce qui est du pénalty à retirer, il n'y a aucune discussion possible, il n'y à qu'à voir l'image suivante (et encore, on ne voit pas de l'autre côté où un autre Tourangeau entre dans la surface avant le tir) qui parle d'elle même, c'est flagrant :

Image
KEEP SMILING
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Toursfc-Duga21
Amateur
Amateur

JAYJAY a écrit :
C'est vrai, certains arbitres auraient pu mettre rouge, vu qu'il est dernier défenseur. Mais faute peu évidente avec l'attaquant qui joue très bien le coup, il s'arrête pour se faire toucher et plonge plus que facilement. L'arbitre a peut-être tranché à moitié (pénalty sans rouge).

Pour ce qui est du pénalty à retirer, il n'y a aucune discussion possible, il n'y à qu'à voir l'image suivante (et encore, on ne voit pas de l'autre côté où un autre Tourangeau entre dans la surface avant le tir) qui parle d'elle même, c'est flagrant :

Image
Je te remercie pour ta réponse mesurée. :wink:
Au sujet du pénalty, quand j'ai su que c'était une faute sur Kouakou, j'ai évidemment pensé qu'il en avait rajouté (je vous en avais parlé je crois, sa spécialité c'est de se laisser tomber très facilement, même si sur l'action en question que je n'ai pas vue, je ne sais pas si c'est le cas). Que l'arbitre coupe la poire en deux, pourquoi pas. C'est humain.
Sur ton image ce n'est pas très flagrant, je ne vois pas de Tourangeaux dans la surface, mais si tu dis qu'il y en a un en dehors de l'image, je te crois. D'ailleurs, Diawara, puisqu'il s'agit de lui, ne nie pas être rentrer dans la surface.
Répondre