BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J2] ESTAC / TOURS FC - Vendredi 8 août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire de l'ESTAC
31
79%
Match nul
6
15%
Victoire du Tours FC
2
5%

Nombre total de votes : 39

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J2] ESTAC / TOURS FC - Vendredi 8 août - 20h

Message par Soty »

MiKa a écrit :Je n'ai vu aucun des deux matchs, juste des bouts par ci par la, mais d'apres les forumeurs et Bibine Sport ce qui ressort de ces deux premiers matchs et au vu des deux scores, on a l'air d'etre plutot solide defensivement dans son ensemble, et c'est ce qui faisait défaut l'année derniere! Entre autre..

Donc ca promet un championnat bien plus costaud pour nos joueurs! Enfin cela ne reste que 2 matchs.. A confirmer le plus souvent possible tous les vendredi (ouais parce qu'on passera jamais en exclu le samedi ou le lundi meme si on reste premier avec 89 points d'avance :mrgreen: )

Des gens qui ont vu le match pour nous parler de la prestation de nos joueurs cas par cas?

:bibine:
Pour moi Ayassa a été énorme. Et beau match de Carole avec de jolis centre et une frappe stratosphérique qui frappe le bas de la transversale avant de ressortir !
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Pi bof bof de grosses erreurs techniques mais ça peut s améliorer car motivé

Ayasse a fait une grosse 2e mi temps

Mention spéciale a Petric, Rincon, Carole, Lacour, Court

Gimbert n a pas le niveau

Spectacle agréable malgré les conditions meteo
Nostalgic Estac 2000
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Bon match qui aurait pue finir avec d'énorme regret au vue des occasion louper ! Il faut vraiment finir les action ou l'on risque de le regretter ...
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

koukies a écrit :Allez l'estac mais ce soir je pense surtout à Luzenac qu'une bande de mafieux refuse de faire monter. Ca me dégoute du football.
+1 j'aimerais bien,à l'inverse de notre président qui ne pense qu'à l'aspect financier ,faire une pétition de soutien. Y'a-t-il un modo qui peut nous faire un topic à ce sujet. Merci
allez l'estac
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

bon match dans l'ensemble malgré pas mal d'occasions vandangées .Une superbe frappe de Carole sur la barre(je ne pensais pas qu'il avait une telle frappe ).Par contre déçu par Gimbert que je trouve en dessous de son niveau du début de saison dernière.Autrement superbe douche en sortant du stade. :lol:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

ah ! si nous avions un tueur dans notre ligne d'attaque qui concrétise toutes les occasions que nous vendangeons , alors oui assurément nous pourrions sérieusement envisager la montée.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

gayotremi a écrit :
koukies a écrit :Allez l'estac mais ce soir je pense surtout à Luzenac qu'une bande de mafieux refuse de faire monter. Ca me dégoute du football.
+1 j'aimerais bien,à l'inverse de notre président qui ne pense qu'à l'aspect financier ,faire une pétition de soutien. Y'a-t-il un modo qui peut nous faire un topic à ce sujet. Merci
+1 c'est complètement honteux ce qu'il s'est passé !!!! Une belle bande de mafieux. Après la fausse excuse financière, la DNCG se contredisant à quelques jours d'intervalle, il fallait trouver autre chose. Le stade ! Celui du Stade Toulousain n'est soit disant pas aux normes, alors qu'il a accueillit des rencontres de l'équipe de France Espoirs, qu'il a accueilli le TFC une saison complète, qu'il accueille des matches de Coupe d'Europe de rugby...

Et comment Luzenac pouvait y faire des travaux là-bas alors qu'ils n'avaient aucune certitude de monter à cause de la DNCG, ça aurait pu être de l'argent de perdu pour un stade qui n'est même pas le leur. Bref... Et pendant ce temps là, d'autres clubs ont des dérogations pour une ou plusieurs saisons pour mettre leur stade aux normes (je ne parles même pas de Furiani qui a eu des dérogations plusieurs années durant après le drame), il était même possible de faire jouer quelques matches à huis clos le temps d'y installer les 3 caméras de surveillance qu'il manque pour la sécurité des spectateurs (soit disant). De vrais charlatans !!!

Sinon, le gardien de Tours était assez impressionnant ! On pensait que ce serait leur point faible, et ben c'était leur point fort !!
KEEP SMILING
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

Il faut continuer notre spirale , jouer la 1 ere place , il faut l 'esprit de :D la gagne , une petite serie de 10 victoire d'affilée serait exeptionnel
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Au vu du résumé on a vraiment vu une très bonne équipe, mais il manque cette réussite devant, et on peut vraiment faire très mal. Les appels étaient tout aussi bien que les passes, mais la finition n'est pas là. En esperant que Jean et Gimbert soient un peu olus décisifs aux prochaines rencontres !
Que ca fait du bien de bien commencer une saison !
Répondre