BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J1] BERRICHONNE / ESTAC - Vendredi 1er Août - 20h
- steph1
- Pro
Re: [J1] Châteauroux / Estac - Vendredi 1er Août - 20h
hier j ai regarder un peu non 2 prochains adversaires en l occurence Tours une equipe seduisante et efficace et Valenciennes d un niveau tres faible.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
En effet mais la question que je me posais tout de meme hier soir etait la suivante " l imbroglio Luzenac repechant,relegant,repechant Chateauroux depuis 3 semaines n a t elle pas faussé sa preparation !!???" certes je ne conteste aucunement la victoire des troyens au contraire psychologiquement c est bon car gagné a l exterieur c est peu courant chez nous....donc mefiance surtout ne pas se baser et tirer de lecon sur ce genre de rencontre, le vrai match test sera bel et bien contre Tours.pepe 51 a écrit :Un peu des bourrins Chateauroux !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- roro10
- Pro
on débute par une victoire et de plus a l'extérieur!Rendez-vous vendredi au stade de l'aube 

- Alex 78
- Pro
Bug !
Modifié en dernier par Alex 78 le 03 août 2014, 14:54, modifié 1 fois.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Alex 78
- Pro
L'Estac est le premier et le seul club à avoir gagné à l'extérieur.
On ne va pas pavoiser car on ne connait pas la valeur de cette équipe de Chateauroux mais, comme disais ma grand-mère ... ce qui est pris n'est plus à prendre
Un but de Jean c'est bien aussi. On espérait plus de lui l'an dernier, ce serait bien qu'il se montre cette année où, idéalement, les succès devront venir de la montée en puissance des jeunes.
On ne va pas pavoiser car on ne connait pas la valeur de cette équipe de Chateauroux mais, comme disais ma grand-mère ... ce qui est pris n'est plus à prendre

Un but de Jean c'est bien aussi. On espérait plus de lui l'an dernier, ce serait bien qu'il se montre cette année où, idéalement, les succès devront venir de la montée en puissance des jeunes.
- Kevin-10
- Contributeur
Plus maintenant Orléans est allé gagner à SochauxAlex 78 a écrit :L'Estac est le premier et le seul club à avoir gagné à l'extérieur.
On ne va pas pavoiser car on ne connait pas la valeur de cette équipe de Chateauroux mais, comme disais ma grand-mère ... ce qui est pris n'est plus à prendre![]()

- Alex 78
- Pro
Re: [J1] BERRICHONNE / ESTAC - Vendredi 1er Août - 20h
Eh oui, je croyais que c'était à Orléans !
Ils vont pas nous faire le coup de Metz
Ils vont pas nous faire le coup de Metz

- Gigis10
- International
- pepe 51
- Pro
Je crois que tu as raison sur le fait que LBC a été une bonne partie de la saison le C.. entre 2 chaises, j'en veux pour preuve Sochaux dans la meme galere et son match a domicile perdu .steph1 a écrit :En effet mais la question que je me posais tout de meme hier soir etait la suivante " l imbroglio Luzenac repechant,relegant,repechant Chateauroux depuis 3 semaines n a t elle pas faussé sa preparation !!???" certes je ne conteste aucunement la victoire des troyens au contraire psychologiquement c est bon car gagné a l exterieur c est peu courant chez nous....donc mefiance surtout ne pas se baser et tirer de lecon sur ce genre de rencontre, le vrai match test sera bel et bien contre Tours.pepe 51 a écrit :Un peu des bourrins Chateauroux !!!
Tant mieux pour nous 3pts c'est 3pts !