BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Franchement Julien Faussurier est de loin le joueur le plus combatif des 10 dernières années à trois , peut-être pas le plus talentueux techniquement mais irréprochable au niveau comportement état d'esprit sur le terrain. Quant à dire que ce joueur ne retrouvera pas la ligue1
Ben je trouve que tu y vas un peu fort il a largement le niveau ligue1 .
Il ne faut pas oublier que le mec était arrivé pour jouer avec la réserve à l'origine et qu'il a fait sa place petit à petit et qu'il a toujours été le joueur qui jouer le plus est le plus régulier sans être blesser !
S'il y a bien un joueur que je rêverais de revoir venir à l'estac mis à part Matuidi bien sûr c'est bien Julien Faussurier.
Mais après comme tu dis chacun son avis.
Il ne faut pas oublier que le mec était arrivé pour jouer avec la réserve à l'origine et qu'il a fait sa place petit à petit et qu'il a toujours été le joueur qui jouer le plus est le plus régulier sans être blesser !
S'il y a bien un joueur que je rêverais de revoir venir à l'estac mis à part Matuidi bien sûr c'est bien Julien Faussurier.
allez l'estac
- Micka95000
- Pro
Tu as trop regardé le Tour de France ^^gayotremi a écrit :Franchement Julien Faussurier est de loin le joueur le plus combatif des 10 dernières années à trois , peut-être pas le plus talentueux techniquement mais irréprochable au niveau comportement état d'esprit sur le terrain. Quant à dire que ce joueur ne retrouvera pas la ligue1
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Squalo
- Pro
8 ans de célibat, tu devais avoir un bras sacrément développépalexandre a écrit :A mon ami Turtle :
j'ai vu tous les matchs de TROYES à domicile depuis 1970 (TAF, puis PL, puis ATAC, puis ESTAC), quelle que soit la division (de la DH à la L1), à quelques exceptions près (déplacement professionnel ou maladie)... et pratiquement tous les matchs à l'extérieur quand j'étais jeune et célibataire (de 1970 à 1978). Cela fait un paquet de matchs, plus de 1000 à coup sûr.
.

- palexandre
- Star mondiale
Célibataire = non marié, mais pas inactif sur le marché, bien entendu
.

- gayotremi
- International
^^ ok...Micka95000 a écrit :Tu as trop regardé le Tour de France ^^gayotremi a écrit :Franchement Julien Faussurier est de loin le joueur le plus combatif des 10 dernières années à trois , peut-être pas le plus talentueux techniquement mais irréprochable au niveau comportement état d'esprit sur le terrain. Quant à dire que ce joueur ne retrouvera pas la ligue1
allez l'estac
- Electronic-cat
- International
Ahhhh....c'etait toipalexandre a écrit :Célibataire = non marié, mais pas inactif sur le marché, bien entendu.
- palexandre
- Star mondiale
Si BEN K. s'en va, j'espère que JMF a une autre pointure sous le coude pour le remplacer.
- jason
- Espoir
sebastien roudet qui a signé à chateauroux aurait très bien pu interesser troyes en cas de depart de fbk.
- flavien10
- International
Info FM : l’ancien espoir de l’OL Tsimba a la cote
Au mois de juin, nous vous parlions du cas de Kevin Tsimba. Arrivant en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le jeune milieu défensif suisse de 20 ans avait finalement vu les Gones ne pas lui proposer de nouveau bail, refusant de s’aligner sur les quelques 100 000 € réclamés par le premier club formateur du joueur, le Servette FC, en guise d’indemnités de formation.
Ayant alors repris avec Tours pour la préparation, le joueur helvète continue de voir des formations s’intéresser à lui. Ainsi, selon nos informations, le Grasshopper Zurich, le Racing Club de Strasbourg, mais aussi et surtout Troyes ont un œil attentif sur sa situation. Mieux, Tsimba devrait dans les prochains jours se rendre dans l’Aube afin de prendre la température.
Source : Foot Mercato
On serais sur un autre défenseur ?
Au mois de juin, nous vous parlions du cas de Kevin Tsimba. Arrivant en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le jeune milieu défensif suisse de 20 ans avait finalement vu les Gones ne pas lui proposer de nouveau bail, refusant de s’aligner sur les quelques 100 000 € réclamés par le premier club formateur du joueur, le Servette FC, en guise d’indemnités de formation.
Ayant alors repris avec Tours pour la préparation, le joueur helvète continue de voir des formations s’intéresser à lui. Ainsi, selon nos informations, le Grasshopper Zurich, le Racing Club de Strasbourg, mais aussi et surtout Troyes ont un œil attentif sur sa situation. Mieux, Tsimba devrait dans les prochains jours se rendre dans l’Aube afin de prendre la température.
Source : Foot Mercato
On serais sur un autre défenseur ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...