Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Je connais juste de nom par rapport à quand il jouait au Mans mais sinon, je ne me souvient pas de lui ni de comment il jouait. A voir, je ne pourrait pas donner mon avis pour le moment
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on vase séparer de N diaye car avec saunier, rincon, jarjat et maintenant kone on se retrouve avec 5 défenseurs centraux pour 2 places...
Il nous avait fait faux bon l'an dernier en préférant signer en Italie alors que les négociations étaient bien avancées.
Il n'a quasiment pas joué à Parme pendant 4 mois (8 fois sur le banc / 1 entrée en jeu en Coupe d'Italie) avant de rejoindre Crotone (Serie B) en prêt. Là bas non plus il n'a pas joué. En revanche il est finaliste du dernier tournoi de Toulon avec les U20 français.
Il a seulement 20 ans, c'est un très grand gabarit, international dans quasiment toutes les catégories de jeunes. Un profil intéressant qui colle à la politique de recrutement du club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.