BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jessy Pi (2014 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Shadow
Espoir
Espoir

Re: [Officiel / Arrivée en prêt] Jessy Pi

Message par Shadow »

flavien10 a écrit :Pour l'instant rien n'indique qu'il y ai une option d'achat. Moi je pense que c'est pour dépanner à coter d'Ayasse, le temps que Thiago revienne à 100%. Et surement que l'année prochaine, il retournera à Monaco car d'ici là, ce sera surement la paire Thiago-Ayasse.
Il a pas forcément le même profil, Pi peut jouer en 8, pas sur qu'Ayasse sache le faire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Une bonne recrue pour notre milieu de terrain. Actuellement on a donc, Ayasse, Thiago qui revient de blessure, le jeune Camara et le prêt de Pi. Ca peut être pas mal pour notre milieu défensif. Avec cette arrivée, je pense qu'Othon va descendre en latéral gauche, à moins que JMF est pris le jeune Pi pour ne pas le faire jouer au milieu...
Lacour sera donc en concurrence avec Colin à droite (si celui ci ne part pas), et Othon entrera en concurrence à gauche avec Carole et Sylla (à moins que Carole soit sur le départ).
Passe Avant Li Melhior
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ce que je vois avec les arrivées de AYASSE et PI c'est que JMF va enfin imposer de la concurrence à COLIN et à CAROLE (si ils restent) et ça, ça fait très longtemps que j'espérais le voir !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Micka95000 a écrit :Ce que je vois avec les arrivées de AYASSE et PI c'est que JMF va enfin imposer de la concurrence à COLIN et à CAROLE (si ils restent) et ça, ça fait très longtemps que j'espérais le voir !
quelle concurence ce ne sont pas des joueurs de meme poste ?!?!? :D
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pi va indirectement créer de la concurrence puisqu'Othon et Lacour sont susceptibles de redescendre respectivement à gauche et à droite.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tristanestac a écrit :Pi va indirectement créer de la concurrence puisqu'Othon et Lacour sont susceptibles de redescendre respectivement à gauche et à droite.
C'est ce que je sous-entendais ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On dirait que ca parait pas évident pour tout le monde :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec 3 joueurs (AYASSE, PI et THIAGO) pour 2 places en milieu défensif, au retour de THIAGO, je ne vois pas l'intérêt de conserver K.CAMARA -voire AZAMOUM-, d'autant que LACOUR et OTHON pourront continuer à dépanner sur ces postes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut au moins 4 joueurs pour 2 postes sachant que Thiago en a pour plusieurs mois. Et Camara a montré des choses intéressantes en fin de saison, c'est pas le moment de le virer surtout que Lacour et Othon sont nuls en milieu défensifs.
Pour la 3ème recrue qui devrait bientôt arriver je verrais bien un défenseur central. Jarjat s'est blessé (mais ça va mieux), Rincon est a l'arrêt et le club n'a pas de nouvelles de N'Diaye qui n'est pas rentré du Mali.
Répondre