BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Corentin Jean
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Jean vers Lens ?
C'est bien ce que je dis, 3M c'est totalement démesuré ! Essayons déjà de ne pas nous faire berner en cas de vente. Pour info, d’après Transfermarkt, JEAN est évalué à environ 770000€
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
SIDIBE à LILLE, c'était quand même 2,2 M d'euros.
Un attaquant comme JEAN (retenu dans toutes les sélections jeunes U17, U18, U19...), avec encore 2 ans de contrat, cela doit tout de même être plus cher qu'un latéral droit, ou je n'y comprends plus rien.
Un attaquant comme JEAN (retenu dans toutes les sélections jeunes U17, U18, U19...), avec encore 2 ans de contrat, cela doit tout de même être plus cher qu'un latéral droit, ou je n'y comprends plus rien.
- Tristanestac
- International
Je suis d'accord avec toi. Jean vaut au moins 2M €.palexandre a écrit :SIDIBE à LILLE, c'était quand même 2,2 M d'euros.
- zidou
- Pro
C'est assez rare que les estimations de transfermarkt soient à côté de la plaque donc la valeur marchande de Jean doit effectivement se situer autour du million d'euro, ce qui semble plutôt cohérent au regard de ses statistiques.
Pour info : http://www.transfermarkt.de/es-troyes-a ... erein/1095
Pour info : http://www.transfermarkt.de/es-troyes-a ... erein/1095
- jason
- Espoir
je confirme qu'un attaquant vaut plus cher qu'un latéral... seulement Jean n'a pas eu une saison fantastique et n'a pas été très prolifique en buts . cela dit si Masoni le vend , je pense qu'il ne va pas le brader.
- Catalaunien
- Pro
De toute façon Lens n'a pas les moyens de le recruter. Le club est menacé de rétrogradation en L2 par la DNCG
- turtle
- Star mondiale
Lens a les moyens c'est juste que les fonds ne sont pas très clairs et la DNCG demande des tas de justificatifs, ils vont monter après appel.
- darkvador
- Stagiaire
Le marché n'est plus le meme qu'il y a 2 ou 3 ans. Les caisses des clubs sont vides (à part psg et monaco of course)Tristanestac a écrit :Je suis d'accord avec toi. Jean vaut au moins 2M €.palexandre a écrit :SIDIBE à LILLE, c'était quand même 2,2 M d'euros.
- Tristanestac
- International
Et Lens également avec l'argent de la mafia Azerbaïdjanaise.