BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- steph1
- Pro
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
pour un club qui affiche comme ambition la montee....personne se bouscule au portillon pour venir jouer chez nous !? 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- palexandre
- Star mondiale
Les joueurs potentiellement intéressés pour jouer à l'ESTAC n'ont pas envie de cirer le banc.
A moins de départs, JMF a déjà une équipe-type qui a vraiment de la gueule (avec tous les postes doublés) :
PETRIC (GRANDEL)- COLIN (LACOUR), SAUNIER (JARJAT), NDIAYE (RINCON), CAROLE (OTHON)- AYASSE (CAMARA), THIAGO (AZAMOUM)- BEN KHALFALLAH (BARRETO), NIVET (CABOT), COURT (DARBION)- GIMBERT (JEAN).
+ BERNARDONI, DREYER, DROUIN (?), SYLLA, GOPE.
A moins de départs, JMF a déjà une équipe-type qui a vraiment de la gueule (avec tous les postes doublés) :
PETRIC (GRANDEL)- COLIN (LACOUR), SAUNIER (JARJAT), NDIAYE (RINCON), CAROLE (OTHON)- AYASSE (CAMARA), THIAGO (AZAMOUM)- BEN KHALFALLAH (BARRETO), NIVET (CABOT), COURT (DARBION)- GIMBERT (JEAN).
- Tristanestac
- International
Mettre Cabot en 10 et Azamoum à la place de Thiago bof quand même, ils ne sont pas du tout a leur poste.
Pour moi il manque un latéral droit pour foutre la pression à Colin. Ayasse peut jouer à droite mais il a l'air bon en mileu def donc il manque un vrai lateral droit.
Pour moi il manque un latéral droit pour foutre la pression à Colin. Ayasse peut jouer à droite mais il a l'air bon en mileu def donc il manque un vrai lateral droit.
- Squalo
- Pro
Je suis d'accord pour Cabot en 10, parcontre Azamoum en réserve jouait à ce poste de milieu devant la défense, je le vois bien dans un 4-2-3-1, dans les deux milieux "défensif", à côté d'un pur 6 qui fait le ménage, un peu comme Obbadi quand il jouait chez nous, ni 10 ni 6.Tristanestac a écrit :Mettre Cabot en 10 et Azamoum à la place de Thiago bof quand même, ils ne sont pas du tout a leur poste.
Modifié en dernier par Squalo le 25 juin 2014, 10:28, modifié 1 fois.
- did3lf
- International
- jason
- Espoir
gregory poujol va signer au gazelec d ajaccio.... il préfère le beau temps et un dernier contrat au soleil ça compte. il a 34 ans .... mais c'etait un combattant et il marquait des buts( moyenne d'une dizaine par saison en 9 ans à VA ).
- turtle
- Star mondiale
Sauf que dans tes remplaçants tu enlèves Grandel, Lacour, Barreto et Rincon qui n'ont pas le niveau L2 et Drouin est fini pour le foot depuis 2 ans déja. ET Cabot n'a jamais été un 10.palexandre a écrit :Les joueurs potentiellement intéressés pour jouer à l'ESTAC n'ont pas envie de cirer le banc.
- gayotremi
- International
Oui et Azamoun pour remplacer thiago... 

allez l'estac
- did3lf
- International
Tu parles de PUJOL, et non de POUJOL, le milieu de Sochaux.jason a écrit :gregory poujol va signer au gazelec d ajaccio.... il préfère le beau temps et un dernier contrat au soleil ça compte. il a 34 ans .... mais c'etait un combattant et il marquait des buts( moyenne d'une dizaine par saison en 9 ans à VA ).