BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Coupe du Monde au Brésil
- Elvedin
- Pro
Re: Coupe du Monde au Brésil
Les Anglais sont aussi sur la sortie.. Décidément les "gros" vont être en vacances plus tôt que prévu..
- Djuk
- Pro
Sauf que les Anglais a part en 66 , niveau compétition c'est zéro ... Tout le monde les vois toujours aller loin et au final ils se rétament comme des grosses ¤#*ù^ .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Djuk
- Pro
Youhouuuuu c'est bon de voir la France comme ça
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- did3lf
- International
Belle démonstration.
L'Equateur va manger sévère.
L'Equateur va manger sévère.
- turtle
- Star mondiale
Le qualification est quasiment acquise a moins d'un retournement de situation furlanesque. Quel plaisir de voir cette équipe jouer après ce qu'on a vu les dernières années. On verra en 8èmes la vraie valeur de cette équipe même si la Bosnie ou le Nigeria ne sont pas d'un niveau plus élevé que la Suisse.
- jibex
- Pro
Quel plaisir cette coupe du monde, et que de buts! Ah si on pouvait voir ça un peu plus souvent dans nos championnats...
- Elvedin
- Pro
Ce sera le Nigéria en 8eme, j'ai vu le match et attention à ne pas les sous-estimer quand même..
- Tomass-10
- Site Admin
Si l'Argentine gagne et que l'Iran gagne, ça pourrait être l'Iran en huitièmes, non?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
En tout cas y'avait moyen de se faire des kouilles en or en paris sur les résultats de la Coupe du Monde tellement cette compétition est surprenante.
Pour le Groupe F, Le Nigeria peut être 1er si il bat l'Argentine donc la France si elle termine 1ère jouerait contre les coéquipiers de Messi.
Par contre si l'Argentine bat le Nigeria et que l'Iran bat la Bosnie, l'Iran termine 2ème. En cas de nul entre les 2 équipes, les 2 sont qualifiés.
Pour le Groupe F, Le Nigeria peut être 1er si il bat l'Argentine donc la France si elle termine 1ère jouerait contre les coéquipiers de Messi.
Par contre si l'Argentine bat le Nigeria et que l'Iran bat la Bosnie, l'Iran termine 2ème. En cas de nul entre les 2 équipes, les 2 sont qualifiés.