BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
J'aimerais bien un retour de Guidileye il a progressé depuis son départ même si il est assez fragile (ça on est habitué au club
), en plus il semble être attaché au club pourquoi pas. Quant à Enza... ça serait toujours mieux que Lacour au milieu.

- Djuk
- Pro
Je me souviens de son but à Dijon c'te frappe puissante en pleine lucarne
Moi j'aimerais un retour de N'Sak

Moi j'aimerais un retour de N'Sak

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Elvedin
- Pro
Je peux te dire qu'il est très bien en Belgique, même s'il a eu une période compliquée.Djuk a écrit :Moi j'aimerais un retour de N'Sak
Il sera sans doute un des cadres de l'équipe la saison prochaine.
- Tristanestac
- International
Faudrait quand même se bouger un petit peu parce que ça recrute quand même en L2... Surtout chez les plus gros, entre Auxerre qui recrute Puygrenier, Granic et Andriatsima, et Ajaccio qui prend Kanté, Lesoimier et Fauvergue.
- did3lf
- International
Si c'est par ordre alphabétique, on est mal barré. 

- Kevin-10
- Contributeur
Va t'on avoir cette année à une recrue "surprise" après Govas, Gope et Azamoum à qui le tour 

- turtle
- Star mondiale
Faudrait quand même que Furlan et Masoni se bougent un peu pour recruter parce qu'on doit être le seul club de L2 qui n'a pris personne,les autres concurrents a la montée on déja pris 2-3-4 joueurs alors qu'on me parle pas de marché bloqué à cause de la Coupe du Monde et bla bla bla.
On voit tout de suite les limites de Furlan qui n'a pas de réseau de recrutement et de la radinerie de Masoni qui veut prendre que des joueurs gratuits. Le problème est que les bons joueurs libres sont les premiers à trouver un club. A ce rythme la il va nous rester ceux que personne ne veut comme Lacour.
On voit tout de suite les limites de Furlan qui n'a pas de réseau de recrutement et de la radinerie de Masoni qui veut prendre que des joueurs gratuits. Le problème est que les bons joueurs libres sont les premiers à trouver un club. A ce rythme la il va nous rester ceux que personne ne veut comme Lacour.
- palexandre
- Star mondiale
C'est clair que j'aimerais aussi que le recrutement s'accélère à l'ESTAC.
D'autres clubs ont en effet recruté (AC.AJACCIO, Gazélec AJACCIO, ANGERS, AUXERRE, BREST, CLERMONT, LAVAL, NANCY, NIORT, SOCHAUX) et ont déjà presque bouclé leur marché. Mais, à y regarder de près, je ne vois aucun joueur embauché par ces clubs (les KANTE, LESOIMIER, FAUVERGUE, DUCOURTIOUX, FALL, BUTELLE, A.YAHIA, BOUBY, GRAGNIC, CUVILIER, TRITZ, MARTIN, NOVILLO, EHRET ou autre Uruguayen inconnu, NDOH, BERENGUER, MIGNOT...etc) pour lesquels j'ai eu envie de dire : on a raté une belle occasion.
D'autres clubs ambitieux, comme l'ESTAC, ont vendu mais pas encore embauché. Je pense à ARLES, CRETEIL, DIJON, LE HAVRE, NÎMES, TOURS (ces deux-là en grandes difficultés financières, semble-t-il). Et ne parle même pas de VALENCIENNES et des promus LUZENAC et ORLEANS qui sont loin de tout cela, pour le moment, préoccupés avant tout de sauver leur peau.
Selon moi, en l'état, l'effectif troyen tient autant la route que celui des prétendus cadors cité plus haut (AJACCIO, ANGERS, BREST, NANCY, SOCHAUX).
JMF et DM ont annoncé qu'il y aurait 2 ou 3 vrais renforts, voire plus, en cas de vente de l'un ou de l'autre de nos joueurs sous contrat (COLIN et BENKHALFALLAH étant les plus cités). Donc, soyons patients.
D'autres clubs ont en effet recruté (AC.AJACCIO, Gazélec AJACCIO, ANGERS, AUXERRE, BREST, CLERMONT, LAVAL, NANCY, NIORT, SOCHAUX) et ont déjà presque bouclé leur marché. Mais, à y regarder de près, je ne vois aucun joueur embauché par ces clubs (les KANTE, LESOIMIER, FAUVERGUE, DUCOURTIOUX, FALL, BUTELLE, A.YAHIA, BOUBY, GRAGNIC, CUVILIER, TRITZ, MARTIN, NOVILLO, EHRET ou autre Uruguayen inconnu, NDOH, BERENGUER, MIGNOT...etc) pour lesquels j'ai eu envie de dire : on a raté une belle occasion.
D'autres clubs ambitieux, comme l'ESTAC, ont vendu mais pas encore embauché. Je pense à ARLES, CRETEIL, DIJON, LE HAVRE, NÎMES, TOURS (ces deux-là en grandes difficultés financières, semble-t-il). Et ne parle même pas de VALENCIENNES et des promus LUZENAC et ORLEANS qui sont loin de tout cela, pour le moment, préoccupés avant tout de sauver leur peau.
Selon moi, en l'état, l'effectif troyen tient autant la route que celui des prétendus cadors cité plus haut (AJACCIO, ANGERS, BREST, NANCY, SOCHAUX).
JMF et DM ont annoncé qu'il y aurait 2 ou 3 vrais renforts, voire plus, en cas de vente de l'un ou de l'autre de nos joueurs sous contrat (COLIN et BENKHALFALLAH étant les plus cités). Donc, soyons patients.
- did3lf
- International
C'est quand la reprise déjà ?