BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
- flavien10
- International
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
En tout cas sur Twitter, sa ne manque pas les rumeurs insolites :
- Il y en a un qui annonce le transfert de Marcelo à l'ESTAC
.
- Et un autre qui annonce la venue d'un certain Mathieu Mélois qui serait en discution avec les dirigeants
Pourquoi pas Benzema ou Fred tant qu'à faire
- Il y en a un qui annonce le transfert de Marcelo à l'ESTAC

- Et un autre qui annonce la venue d'un certain Mathieu Mélois qui serait en discution avec les dirigeants

Pourquoi pas Benzema ou Fred tant qu'à faire

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Je ne suis pas du tout d'accord avec jason.
Avec 3 renforts, on devrait faire beaucoup mieux qu'une 10ème place avec 52 points (performance de cette année) et on devrait jouer la montée, avec sans doute SOCHAUX, ANGERS, BREST et ANCY comme adversaires principaux.
Il y a quand même peu d'équipes de L2 qui disposent de joueurs de la trempe des SAUNIER, THIAGO, BEN KHALFALLAH, NIVET, COURT, DARBION ou GIMBERT, sans compter nos 2 espoirs CABOT et JEAN.
Un bémol cependant : on ne pourra espérer faire la course en tête qu'à la double condition de ne pas se disperser avec les 2 coupes et de ne pas avoir trop de blessés (comme cela a été le cas cette année).
Avec 3 renforts, on devrait faire beaucoup mieux qu'une 10ème place avec 52 points (performance de cette année) et on devrait jouer la montée, avec sans doute SOCHAUX, ANGERS, BREST et ANCY comme adversaires principaux.
Il y a quand même peu d'équipes de L2 qui disposent de joueurs de la trempe des SAUNIER, THIAGO, BEN KHALFALLAH, NIVET, COURT, DARBION ou GIMBERT, sans compter nos 2 espoirs CABOT et JEAN.
Un bémol cependant : on ne pourra espérer faire la course en tête qu'à la double condition de ne pas se disperser avec les 2 coupes et de ne pas avoir trop de blessés (comme cela a été le cas cette année).
- palexandre
- Star mondiale
Petit jeu :
Milieux défensifs libres auxquels l'ESTAC a pu faire des propositions :
ABRIEL (Nice), AGOUAZI (Caen), CARDY (Arles), CETOUT (Tours), FRANCOIS (Gaz.Ajaccio), I.SECK (Créteil) ...etc.
Il faut deviner
.
Milieux défensifs libres auxquels l'ESTAC a pu faire des propositions :
ABRIEL (Nice), AGOUAZI (Caen), CARDY (Arles), CETOUT (Tours), FRANCOIS (Gaz.Ajaccio), I.SECK (Créteil) ...etc.
Il faut deviner

- turtle
- Star mondiale
Il y'a Guidileye aussi. Et si Valenciennes dépose le bilan, Furlan serait capable de reprendre Enza.
- jason
- Espoir
le retour d'enza n'est pas improbable car il a racheté a la chapelle l'ancienne boite de nuit de fouchy , il veut y faire un resto.
- did3lf
- International
jason a écrit :le retour d'enza n'est pas improbable car il a racheté a la chapelle l'ancienne boite de nuit de fouchy , il veut y faire un resto.
Tu peux acheter un commerce et ne pas vivre à proximité.
Marcos en est un bon exemple.
Et puis ENZA, on a donné. Comme son pote MARESTER.
- Micka95000
- Pro
Dites vous bien que si VA dépose le bilan, c'est sûr qu'il reviendra. Qui voudrait de lui ailleurs ? Et puis vous qui ne voulez pas de mercenaires, lui semble l'aimer notre maillot et qu'on le veuille ou non, ce n'est pas un leader technique (loin de là ^^) mais dans le vestiaire il semblait prendre pas mal la parole...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
Persso je ne serait pas contre un retour de Enza , y a quand même pire pour la L2 !
allez l'estac