BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
J'espère que Gopé va rester. Je suis persuader que ce mec va enfin percer. Il y a deux ans il s'est adapté et à rattrapé son retard dans pas mal de domaines. Cette saison il a commencé à prendre la mesure du niveau de la Ligue 2 et s'est imposé avec la CFA. Cette saison est celle de la maturité pour lui. J'en suis persuadé.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Gigis10
- International
Il n'y a rien d'étonnant à ce que le joueur négocie avec un club qui ne lui à pas fais confiance cette saison !!! ... Ce n'est pas faire la fine bouche que de ne pas prolonger à n'importe quelles conditionsKevin-10 a écrit :Étonnant que le joueur fasse la fine bouche

Enfin il a finalement accepté ... J'espère qu'on le verra un peu, qu'on lui donnera au moins sa chance ...
Pour Gopé ... j'espère aussi qu'il sera prolongé , il est de mieux en mieux et pourra forcément être utile lors de la saison qui arrive !!!
- flow10190
- Stagiaire
D'après l'Est-Eclair du jour, DREYER ne semble pas décidé à partir. Il dit qu'il veut "honorer" sa dernière année de contrat...
Cela risque sans doute de perturber un peu les plans du staff en ce qui concerne le poste de gardien de but
Cela risque sans doute de perturber un peu les plans du staff en ce qui concerne le poste de gardien de but
- Gigis10
- International
Il dit surtout que le club ne lui a pas demandé de partir ... Il faut surtout que le club lui dise clairement qu'il ne compte pas sur lui ...flow10190 a écrit :D'après l'Est-Eclair du jour, DREYER ne semble pas décidé à partir. Il dit qu'il veut "honorer" sa dernière année de contrat...
- turtle
- Star mondiale
Dire que Grandel est numéro 2 alors que c'est le plus mauvais gardien qu'on ai eu ces 10 dernières années c'est comme dire à Dreyer de partir mais Furlan n'a pas le courage de parler aux joueurs directement.
- roro10
- Pro
Pour les gardiens il faut que Furlan est une position franche sinon ça va etre le meme merdier que cette année!
- did3lf
- International
Des 3, Dreyer était le moins pire.
- palexandre
- Star mondiale
Le meilleur des 3 est clairement PETRIC, malgré 3 ou 4 matchs très moyens en décembre et début janvier. Ensuite, DREYER et GRANDEL, c'est kif-kif. DREYER ne capte aucun ballon et GRANDEL a mal vieilli. Et pourquoi pas le jeune BERNARDONI en n°2, pour préparer l'avenir ?
- Gigis10
- International
Je suis assez pour !!! ... donner au ptit jeune la place sur le banc le vendredi soir et le faire jouer en CFA le week end
Dreyer est juste ... Après Petric n'a pas été meilleur cette saison ... Mais il va peut être se révéler sur celle qui arrive !!!! Il n'a quand même pas été cité dans les meilleurs gardiens de L2 par hasard ...

Dreyer est juste ... Après Petric n'a pas été meilleur cette saison ... Mais il va peut être se révéler sur celle qui arrive !!!! Il n'a quand même pas été cité dans les meilleurs gardiens de L2 par hasard ...