BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Petric (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
gayotremi
International
International

Re: [30] Denis Petric >> juin 2017

Message par gayotremi »

+1
allez l'estac
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Message par brennus »

Tristanestac a écrit :
gayotremi a écrit :Oué ... C'est bon Thuram ce n'est pas non plus un lloris , Bufon , Barthez .... Ect
Il était aussi bon qu'Heurtebis et meilleur que Le Crom pour moi... Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un si bon gardien, il faut l'avouer, même si les dernières saisons pouvaient aller.
:D :D :D :D
on peut pas etre bon comme Heurtebis et meilleur que Le Crom :D c'est impossible
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

THURAM avait été mis sur la touche à TOURS après plusieurs prestations catastrophiques, dont un but gag où il avait tapé à côté du ballon en voulant dégager (ce qui avait fait le tour d'Europe des buts gags). Il a su ensuite se reprendre.
PETRIC n'a vraiment raté que 3 ou 4 matchs (je pense à NANCY, à DIJON et contre CLERMONT à domicile). En fin de saison, je l'ai trouvé bon, en tous cas très supérieur à DREYER et GRANDEL. A garder donc.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

palexandre a écrit :THURAM avait été mis sur la touche à TOURS après plusieurs prestations catastrophiques, dont un but gag où il avait tapé à côté du ballon en voulant dégager (ce qui avait fait le tour d'Europe des buts gags). Il a su ensuite se reprendre.
PETRIC n'a vraiment raté que 3 ou 4 matchs (je pense à NANCY, à DIJON et contre CLERMONT à domicile). En fin de saison, je l'ai trouvé bon, en tous cas très supérieur à DREYER et GRANDEL. A garder donc.
3 ou 4 matchs ? :roll: j'en compte bien plus moi :-/
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème de Petric c'est qu'avec lui, c'était 1 tir cadré = 1 but pour l'adversaire, il ne faisait pas d'arrêts. Et Thuram était plus jeune que Petric et moins expérimenté quand il était à Tours.
Spip
International
International

Message par Spip »

Petric n'avait pas l'habitude de ne devoir faire qu'un arrêt décisif dans un match, et à ce moment là, il pliait face aux attaquants adverses. Il faut dire qu'il a été délaissé par sa défense également!!
En tout cas une chose est sur, son adaptation a été très longue et compliquée pour le gardien élu meilleur gardien de L2 la saison passée. A présent, son adaptation est faite, et sur les derniers matchs, il nous a montré de belles choses, en effectuant notamment de très bons arrêts décisifs.
Pour moi donc, il serait dommage et bête de le laisser partir maintenant qu'il s'est adapté au club et au jeu de l'équipe. Il est jeune, il a du talent, il faut le garder pour la saison prochaine! :wink:
Passe Avant Li Melhior
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Petric sera le numéro 1 pour la saison 14-15 ... Grandel en 2 ..
Je l'es entendu ce matin à la radio d'une interview au président .. Par contre , il a pas parlé de Dreyer , ou je n'ai pas fait gaffe .!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

L'Est Eclair du 10 Aout 2014 :

Denis Petric entre pleinement dans sa saison

Cette fois, Denis Petric est entré pleinement dans sa saison, lui qui il y a un mois confiait : « J’ai juste envie de repartir du bon pied. »

Voilà un arrêt qui devrait l’y aider. Un penalty réussi une première fois par Adnane mais donné logiquement à retirer, le défenseur Diawara étant rentré bien prématurément dans l’arc de cercle devant la surface. « J’ai vu qu’il avait tiré plutôt dans l’axe la première fois, donc j’ai décidé d’attendre le plus longtemps possible pour voir ce qu’il allait faire », raconte le gardien troyen. En jaillissant du bon côté, Petric a provoqué la première grosse émotion du public troyen de la saison. Idéal pour galvaniser un joueur qui semble transformé, au moins dans son attitude sur le terrain. On le voit s’imposer davantage, parler, crier parfois vers ses défenseurs. Les performances suivent.

Toujours très modéré dans ses propos, même quand sa situation était plus compliquée, il s’est expliqué : « On a fait une saison ensemble, il y avait beaucoup de nouveaux l’an dernier. Aujourd’hui, on se connaît mieux, on voit mieux ce qu’on doit faire et je crois que ça se ressent sur le terrain. »

Au-delà de son cas, ce double « clean sheet » pour démarrer solidifie l’ensemble de l’équipe. « C’est une très bonne chose pour toute la défense. On va rester humble, on n’a joué que deux matches. Mais si on continue comme ça, il n’y a pas de raison… »

Confirmer dans la durée, voilà ce qui est proposé désormais : « On voulait réussir nos débuts devant notre public. Tours nous a posé pas mal de problèmes, tout n’est pas parfait. On a deux gros matches qui arrivent à Valenciennes et Sochaux, il faut travailler. »
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 17 octobre 2014

Image
Répondre