1 saunier 2 nivet 3 Ginbert
Grandel, sans hésitation
J'ai longtemps hésité entre Nivet (pour sa constance), Saunier (pour son calme et sa justesse en défense), Court (pour l'avenir du club) et Gimbert pour qui j'ai voté, joueur que je n'attendais pas beaucoup au vu de ses stats et de sa carrière, mais finalement qui m'a montré, malgré quelques vendanges, qu'il avait de la qualité. Donc Gimbert pour sa bonne saison, ses bonnes stats et la surprise qu'il m'a apporté.
Passe Avant Li Melhior
Modo

Mon Top 3 : 1) Saunier 2) Nivet 3) Gimbert
Mon Flop 3 1) Rincon 2) Lacour 3) Grandel
Mon Flop 3 1) Rincon 2) Lacour 3) Grandel
Saunier qui a essayé de stabiliser une charnière centrale qui a souvent changé.
Je suis surpris que Saunier reçoive autant de votes. Je n'avais pas spécialement remarqué une superbe saison de sa part.
Pareil... Quand on voit le nombre de buts encaissés, on peut se poser des questions sur les défenseurs et Saunier en fait partie. Non pas qu'il soit responsable de tous les buts, mais il a sa part de responsabilité, plus ou moins importante sur chaque but du à des errements défensifs et dieu sait qu'il y en a eu beaucoup...Electronic-cat a écrit :Je suis surpris que Saunier reçoive autant de votes. Je n'avais pas spécialement remarqué une superbe saison de sa part.
C'est le seul, derrière, à avoir sur-nagé.