BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Information] Fin des scans de l'Est Eclair

Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

[Information] Fin des scans de l'Est Eclair

Message par le gégé »

Bonsoir à tous.

La saison 2013/2014 est maintenant terminée et j'ai malheureusement le regret de vous annoncer ma décision d'arrêter la publication des articles de l'EST ECLAIR concernant l'Estac, après environ 4 ans et plus de 2000 articles scannés.
Vous avez du remarquer que j'étais bien moins présent cette saison. En effet j'ai choisi récemment de prendre des responsabilités syndicales et sociales dans l'entreprise où je travaille et n'ait donc plus suffisamment de temps pour autre chose.
Voilà, je suis désolé pour les expats et tous ceux qui étaient intéressés en général. J'espère que parmi vous, quelqu'un aura le courage de prendre le relais, je dis courage, car c'est quand même pas mal de boulot !!
Merci à tous ceux qui m'ont encouragés régulièrement par leurs petits messages bien sympathiques. :bibine:

Allez L'ESTAC :estac: :estac: :estac:

Gégé.
did3lf
International
International

Re: Fin des scans de l'Est Eclair...

Message par did3lf »

Merci. :D
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Etant expatrié, j'ai pu bénéficié de tes scans et j'avoue que j'ai beaucoup apprécié....
2000 scans c'est énorme et j'imagine même pas le temps que ça t'a pris.
Donc je te remercie et salue ton courage!!!
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

C'est une mauvaise nouvelle pour nous les expatriés.
Toutefois, Merci encore pour tout le boulot que tu as effectué Gégé :bibine:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ton boulot avant tout ... Merci Gégé :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Un grand merci pour ce que tu as fait pour nous et bonne chance pour tes nouvelles responsabilités !

Merci encore :babum:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Il n'y pas trop longtemps que je suis sur ce site, mais j'ai pu vite me rendre compte que
tu faisais partie des ''incontournables'' pour les avants et apres matchs, comme beaucoup j'en ai bien profité.
Un grand MERCI ,et en attendant tes nouvelles fonctions je te souhaite de bonnes vacances. :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

le gégé a écrit :Bonsoir à tous.

La saison 2013/2014 est maintenant terminée et j'ai malheureusement le regret de vous annoncer ma décision d'arrêter la publication des articles de l'EST ECLAIR concernant l'Estac, après environ 4 ans et plus de 2000 articles scannés.
Vous avez du remarquer que j'étais bien moins présent cette saison. En effet j'ai choisi récemment de prendre des responsabilités syndicales et sociales dans l'entreprise où je travaille et n'ait donc plus suffisamment de temps pour autre chose.
Voilà, je suis désolé pour les expats et tous ceux qui étaient intéressés en général. J'espère que parmi vous, quelqu'un aura le courage de prendre le relais, je dis courage, car c'est quand même pas mal de boulot !!
Merci à tous ceux qui m'ont encouragés régulièrement par leurs petits messages bien sympathiques. :bibine:

Allez L'ESTAC :estac: :estac: :estac:

Gégé.
Merci pour ce que tu as fais, c'était formidable pour nous les expatriés. Bon courage et bonne chance dans tes nouvelles fonctions
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Merci pour tout !!

Etant de Nice, j'allais tous les jours sur le forum en particulier pour tes scans, je les ai tous lus je crois. Merci encore et plein de réussite dans ta nouvelle situation professionelle, c'est vrai qu'on se rend pas toujours compte du temps que ca peut prendre mais en tout cas, quel plaisir d'avoir tous les jours l'article local sur notre equipe favorite..

Bonne continuation le gégé :bibine:
Répondre